Aller au contenu

[T411] Ne pas perdre de Ratio


Droby
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Dans ce tutoriel nous allons voir comment : -Ne pas perdre de Ratio sur t411

                                                                     -Augmenter son Ratio sur t411

 

 

Ne pas perdre de Ratio

 

L'astuce est simple : Vous téléchargez un tracker et vous le lancez pour démarrer votre téléchargement comme à votre habitude puis sur votre logiciel de téléchargement (bitorrent par exemple) vous faites un clic droit sur celui ci une fois qu'il a bien démarré/propriété et vous supprimez l'url du tracker

 

 

/!\ Si vous fermez votre logiciel de téléchargement il vous faudra relancer votre tracker et refaire la manipulation précédente  (pour relancer un tracker il faut le chercher dans votre dossier de téléchargement et double cliquer dessus)

 

Augmenter son Ratio

Il existe plusieurs logiciels qui permettent d'augmenter son ratio, je vais vous parler de celui que j'utilise : RatioMaster (R&M pour les intimes)

Téléchargement : ici ( version pré configurée)

Voici comment se présente le logiciel :

 

958751aup.png

 

Pour l'utiliser il faut : télécharger un fichier sur t411 avec suffisamment de leechers ( je vous laisse imaginer le type de fichier qui en a le plus ;)

Sélectionnez le fichier en cliquant sur "Parcourir " , les réglages par défaut sont bien (pensez à ne jamais dépasser les 260 ko/s pour éviter le ban.

Vous pouvez à présent Démarrer et attendre un peu que votre ratio augmente.

L'option "ne jamais arrêter" permet de laisser tourner le logiciel indéfiniment ou de programmer un arrêt. 

 

/!\  A savoir pour éviter le ban :     - Ne pas dépasser les 260 ko/s

                                                            - Ne pas trop monter son ratio, 2 c'est suffisant 

                                                            -Ne pas utiliser RatioMaster en même temps que vous téléchargez un fichier sur t411

 

Voila, j'espère que ça vous servira ;) 

 

Bonus : Pour essayer la première astuce

ici

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 ans que j'utilise ces méthodes mais je vous recommande aussi la modification du tracker très simple et surtout elle marchera toujours contrairement a RatioMaster qui ne marche pas défois ...

(Je me suis déjà fais bannir 4 fois personnellement)

Si vous vous faites bannir il suffit de récréer un compte avec une adresse email jetable style yopmail, le domaine yopmail est bloqué mais on peux utiliser un autre nom de domaine renvoyant vers votre boite ex @moncourrier.fr.nf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce logiciel. L'interface visuel a changé récemment

Je ne pense pas :o 

 

J'ajoute aussi un détail "Ne pas parler en shoutbox sur t411" Je me suis fais ban une fois pour multi compte car j'avais dis "bonjour" en shoutbox et qu'un modérateur a vérifié mon profil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre technique pour ne pas perdre son ratio, en faite pour pouvoir faire cette technique il faut avoir un compte banni.

Et avec le numéro du compte banni, tu le copie colle à l'endroit où il y a les liens à cette endroit là :
 

vous faites un clic droit sur celui ci une fois qu'il a bien démarré/propriété et vous supprimez l'url du tracker

 

 

 

Et après y a plus qu'à lancer le téléchargement machinalement. Par contre il faut suspendre le téléchargement quand la barre de progression est à 0,2 environ (c'est un conseil que l'on m'a donné, j'ignore pourquoi il faut le faire), et relancer le téléchargement. Une fois finit, il y aura le petit logo en rouge (ça c'est normal, c'est parce que le compte est banni) et tu as quand même ton téléchargement sans avoir perdu de ratio sur ton compte officiel  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...