Présentation Fant★m3z
-
<p>Bonjour à tous, je me présente ( ^_^ )</p>
<p> </p>
<p>J'ai 19 ans et je suis étudiant en DUT R&T (Réseaux et Télécommunications) à Sophia Antipolis ( c'est une technopôle à coté de Nice).</p>
<p> </p>
<p>J'aime l'informatique, et les nouvelles technologies en générales mais je suis aussi passionné d’aéronautique civile et militaire.</p>
<p>Je joue a War Thunder un jeu d'avion de chasse, avion à hélice, jets bombardier et bientôt de tank autant arcade que simulation, je ferais sans doute une présentation du jeu un jour ^^</p>
<p> </p>
<p>Niveau sportif je joue au badminton, je fais du ski en hivers et ouai en été c'est plus chaud ( c'est le cas de le dire ^^) faut aller loin surtout que j'ai la montagne à 1 heure de chez moi =), et je fais du foot entre amis de temps à autre.</p>
<p> </p>
<p>J'aime aussi la japanimation, particulièrement les animes /mangas seinen psychologique, survival et ou horreur.</p>
<p>Quelques animes que j'apprécie en vrac ^^: Another, Gantz, SAO, FMA, GTO, Steins Gate, Death Note, BTOOOM, Elfen Laid, Reborn, Mirai nikki, Otome X Amnesia, Kaiji, bon je m'arrete la je crois
</p>
<p> </p>
<p>Je suis aussi fan des Simpsons
</p> -
<p>De bonnes connaissances en Animes donc ^_^ </p>
<p>Bienvenue !</p> -
<p>Merci bien ^_^ </p>
-
<p>Bienvenue
.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5626" data-ipsquote-contentid="502" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397681287" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>En ce moment, c'est l'arrivée des amateur de manga, j'ai l'impression.
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :lol: </p>
<p> </p>
<p>Welcome</p> -
<p>x) J'ai bien une idée de pourquoi ^^</p>
-
<p>Bienvenue !
</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>