Présentation Fant★m3z
-
<p>Bonjour à tous, je me présente ( ^_^ )</p>
<p> </p>
<p>J'ai 19 ans et je suis étudiant en DUT R&T (Réseaux et Télécommunications) à Sophia Antipolis ( c'est une technopôle à coté de Nice).</p>
<p> </p>
<p>J'aime l'informatique, et les nouvelles technologies en générales mais je suis aussi passionné d’aéronautique civile et militaire.</p>
<p>Je joue a War Thunder un jeu d'avion de chasse, avion à hélice, jets bombardier et bientôt de tank autant arcade que simulation, je ferais sans doute une présentation du jeu un jour ^^</p>
<p> </p>
<p>Niveau sportif je joue au badminton, je fais du ski en hivers et ouai en été c'est plus chaud ( c'est le cas de le dire ^^) faut aller loin surtout que j'ai la montagne à 1 heure de chez moi =), et je fais du foot entre amis de temps à autre.</p>
<p> </p>
<p>J'aime aussi la japanimation, particulièrement les animes /mangas seinen psychologique, survival et ou horreur.</p>
<p>Quelques animes que j'apprécie en vrac ^^: Another, Gantz, SAO, FMA, GTO, Steins Gate, Death Note, BTOOOM, Elfen Laid, Reborn, Mirai nikki, Otome X Amnesia, Kaiji, bon je m'arrete la je crois
</p>
<p> </p>
<p>Je suis aussi fan des Simpsons
</p> -
<p>De bonnes connaissances en Animes donc ^_^ </p>
<p>Bienvenue !</p> -
<p>Merci bien ^_^ </p>
-
<p>Bienvenue
.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5626" data-ipsquote-contentid="502" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397681287" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>En ce moment, c'est l'arrivée des amateur de manga, j'ai l'impression.
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :lol: </p>
<p> </p>
<p>Welcome</p> -
<p>x) J'ai bien une idée de pourquoi ^^</p>
-
<p>Bienvenue !
</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.