Fantom3z Posté(e) April 13, 2014 Signaler Posté(e) April 13, 2014 Bonjour à tous, je me présente ( ) J'ai 19 ans et je suis étudiant en DUT R&T (Réseaux et Télécommunications) à Sophia Antipolis ( c'est une technopôle à coté de Nice). J'aime l'informatique, et les nouvelles technologies en générales mais je suis aussi passionné d’aéronautique civile et militaire. Je joue a War Thunder un jeu d'avion de chasse, avion à hélice, jets bombardier et bientôt de tank autant arcade que simulation, je ferais sans doute une présentation du jeu un jour ^^ Niveau sportif je joue au badminton, je fais du ski en hivers et ouai en été c'est plus chaud ( c'est le cas de le dire ^^) faut aller loin surtout que j'ai la montagne à 1 heure de chez moi =), et je fais du foot entre amis de temps à autre. J'aime aussi la japanimation, particulièrement les animes /mangas seinen psychologique, survival et ou horreur. Quelques animes que j'apprécie en vrac ^^: Another, Gantz, SAO, FMA, GTO, Steins Gate, Death Note, BTOOOM, Elfen Laid, Reborn, Mirai nikki, Otome X Amnesia, Kaiji, bon je m'arrete la je crois Je suis aussi fan des Simpsons
Akimace Posté(e) April 14, 2014 Signaler Posté(e) April 14, 2014 (modifié) De bonnes connaissances en Animes donc Bienvenue ! Modifié April 14, 2014 par Akimace
Azad Posté(e) April 16, 2014 Signaler Posté(e) April 16, 2014 En ce moment, c'est l'arrivée des amateur de manga, j'ai l'impression.
Demmon Posté(e) April 16, 2014 Signaler Posté(e) April 16, 2014 En ce moment, c'est l'arrivée des amateur de manga, j'ai l'impression. Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Welcome
Fantom3z Posté(e) April 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 16, 2014 x) J'ai bien une idée de pourquoi ^^
Tyne Posté(e) April 18, 2014 Signaler Posté(e) April 18, 2014 Reborn ! + Simpsons + Bamindton = Combo Breaker ! ♥ J'arrive un peu tard mais bienvenue sur le forum ! :3
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant