Proposition de forums
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="734" data-ipsquote-contentid="5" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394546590" data-ipsquote-username="Azad"><div><p>Voilà, j'ai créer les catégories que vous souhaitiez</p><p>
Pour l'instant, Amnesia, etc... iront dans la catégorie <strong>Autres jeux</strong>.</p><p>
Dans ma section <strong>Autres jeux</strong>, je mettrais MMORPG, FPS, etc...
</p></div></blockquote>
<p>
C'est super que tu ai rajouté Amnesia!
</p> -
<p>Comme je te l'avais demander déjà une fois sur Melinyel, rajouter le jeu "Combat arms EU" dans la section Jeux Vidéos ?</p>
<p> </p>
<p>Pour ce qui est de la présentation du jeu, je pense être capable de le faire (j'ai bien 5 ans de ce jeu derrière moi..)</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Akimace" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="1031" data-ipsquote-contentid="5" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394662275" data-ipsquote-username="Akimace"><div>
<div>
<p>Comme je te l'avais demander déjà une fois sur Melinyel, rajouter le jeu "Combat arms EU" dans la section Jeux Vidéos ?</p>
<p> </p>
<p>Pour ce qui est de la présentation du jeu, je pense être capable de le faire (j'ai bien 5 ans de ce jeu derrière moi..)</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>
C'est fait.</p><p>
J'attends que tu y postes des présentations, des astuces, etc...
</p> -
<p>Ouais, compte sur moi
</p> -
<p>Les sections ont été mises, mais ça ne sert à rien de mettre que ça car à la base les gens ne cherchent pas à parler de tel ou tel FPS, mais bien de leur jeu favoris qui se trouve être un FPS.
<br/>
Je sais pas si tu vois la nuance dans la démarche, en gros ils préfèrent parler de leur jeu plutôt que du type de jeu.</p> -
<p>Dans la catégorie FPS peut être mettre Black Light Retribution ? <a href="https://register.fr.perfectworld.eu/blacklight" rel="external nofollow">https://register.fr.perfectworld.eu/blacklight</a></p>
<p>C'est un bon FPS futuriste qui a ouvert l'année dernière en octobre je crois. ^_^ </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="1006" data-ipsquote-contentid="5" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394650924" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>Je l'ai pas rajouté mais je vais le faire.
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>My bad j'avais pas encore checké...x)</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Akimace" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="1445" data-ipsquote-contentid="5" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394843181" data-ipsquote-username="Akimace"><div>
<div>
<p>Dans la catégorie FPS peut être mettre Black Light Retribution ? <a data-ipb="nomediaparse" href="https://register.fr.perfectworld.eu/blacklight" rel="external nofollow">https://register.fr.perfectworld.eu/blacklight</a></p>
<p>C'est un bon FPS futuriste qui a ouvert l'année dernière en octobre je crois. ^_^ </p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Si tu penses pouvoir poster du contenu, que la section reste pas trop vite, je le fais. Ça marche ?
</p>
<p> </p>
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Tyne" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="1462" data-ipsquote-contentid="5" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394879477" data-ipsquote-username="Tyne"><div>
<div>
<p>My bad j'avais pas encore checké...x)</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Faudra me rappeler de le faire.
</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="1464" data-ipsquote-contentid="5" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394879621" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>Si tu penses pouvoir poster du contenu, que la section reste pas trop vite, je le fais. Ça marche ?
</p>
<p></p><p>Faudra me rappeler de le faire.
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Heu.. Ouais, pas tout de-suite je te tiens au courant parce que ce jeu je n'y ai pas passé beaucoup de temps, mais il est génial pour un Free FPS, j'aimerai bien le faire découvrir.</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login