[Guide] L'EDM
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5638" data-ipsquote-contentid="498" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397683373" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>Bonne présentation, on fait rarement ce type de présentation pour la musique et honnêtement ça manque. Je trouve ça intéressant de connaitre les origines et dérivées.
</p><p></p><p>
Par contre, pourquoi dit-on LE dubstep ? J'ai toujours dis LA dubstep. :huh: </p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Apparemment c'est masculin on s'est tous trompé :lol: </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Tyne" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5890" data-ipsquote-contentid="498" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397857810" data-ipsquote-username="Tyne"><div>
<div>
<p>C'est vrai que j'aime beaucoup ce genre de présentation, c'est assez utile, ça serait cool qu'il y en ai d'autres ! ^^ </p>
<p>En tout cas j'ai remarqué que quand je parle de Dubstep je dis "le" tout comme "la" donc en fait... Pour moi c'est épicène !</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Je pensais en faire une pour le métal, parce que des styles de métal y en a un bon paquet.. ^^ </p> -
<p>#édit : ajouts d'exemples pour rendre plus explicite le tuto !</p>
-
<p><strong>Message automatique</strong></p><p></p><p>Le sujet a été déplacé de « <a href="<base_url>/forum/24-multim%C3%A9dias/">Multimédias</a> → <a href="<base_url>/forum/30-musique/">Musique</a> » to « <a href="<base_url>/forum/24-multim%C3%A9dias/">Multimédias</a> → <a href="<base_url>/forum/30-musique/">Musique</a> → <a href="<base_url>/forum/147-documentation/">Documentation</a> ».</p>
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Gota" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="9379" data-ipsquote-contentid="498" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1405610442" data-ipsquote-username="Gota"><div>
<div>
<p>Super topic !</p>
<p>+1 rep !</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Merci mais tu ne m'a pas mis le +1 rep :lol: </p> -
<p>J'adore le Drumstep et le dubstep (j'aime vraiment pas dire LE dubstep xD) mais j'en écoute tellement que maintenant je m'en lasse et j'écoute de la Trap. Ça change un peu !</p>
-
<p>La trap est entrain de s'étendre .. elle prends un nom de "futur bass", j'ai l'impression que c'est un mélange de chillstep en version trap. Une mélodie dubstep en continue accompagné de bass.</p>
<p> </p>
<p>Ça rend un truc comme ça :</p>
<p><a href="https://soundcloud.com/future/insightful-order-edmcom-exclusive" rel="external nofollow">https://soundcloud.com/future/insightful-order-edmcom-exclusive</a></p>
<p> </p>
<p>Je vous avouerai que c'est pas ce que je préfère dans l'EDM ^_^ </p> -
<p>Chose dite, chose faite, avec un peu de retard
</p>
<p>- J'ai rajouté Electro (et Hardstyle en plus) il me semble que c'est quand même bien connu.</p>
<p>- J'ai amélioré la présentation</p>
<p> </p>
<p>Je vais mettre la house plus tard, ça aussi c'est bien rependu.</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login