Recherche de mate pour duo/v5 classée
-
<p>Salut à tous,</p>
<p> </p>
<p>Vu que le forum vient de rouvrir, je prend quelques minutes pour observer un peu la quantité de joueurs de lol qui se cachent parmi vous ! </p>
<p> </p>
<p>S'il y a donc des gens qui sont intéressés sur le principe, n'hésitez pas à répondre ici, on discutera ensuite de la forme à prendre en fonction du nombre de joueurs dispos
</p>
<p> </p>
<p>Bonne fin de journée. </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Tyne" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="463" data-ipsquote-contentid="49" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394407228" data-ipsquote-username="Tyne"><div>
<div>
<p>J'aime pas trop les classés moi, mais à l'occasion why not ? Du coup faudra que je te passe mon main ou que je lvl up celui que tu as.</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Comme tu le sens, dans tous les cas le but recherché n'est pas de bash pour monter à 12k d'elo
</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Tiphedor" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="467" data-ipsquote-contentid="49" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394409978" data-ipsquote-username="Tiphedor"><div>
<div>
<p>Comme tu le sens, dans tous les cas le but recherché n'est pas de bash pour monter à 12k d'elo
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Ha ha ha oui ça c'est sûr! De toute façon je suis pas très forte donc bon... En tout cas j'ai hâte qu'ils refassent mon ptit Heimer, il avait bien besoin d'un update!</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Tyne" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="667" data-ipsquote-contentid="49" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394493759" data-ipsquote-username="Tyne"><div>
<div>
<p>Faut juste trouver le temps de faire ça. On fera des screens si on gagne, seulement si on gagne.</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Pourquoi ? Perdre ne vaux pas le coup? Roooooo. faut pas être comme ça ! vous allez tous éclatay ! </p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login