Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • World
  • Users
  • Groups
Skins
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Default (No Skin)
  • No Skin
Collapse

NodeBB

1. Home
  2. Discussions communautaires
  3. Présentation des membres
  4. Présentation Tyne

Présentation Tyne

Scheduled Pinned Locked Moved Présentation des membres
41 Posts 12 Posters 6.8k Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • M
    M
    Mazoko
    wrote on last edited by

<p>Weeesh. Ayé j'ai lu ta présentation oo ! Coucou. </p>

1 Reply Last reply
    0
    • TyneT
      TyneT
      Tyne
      wrote on last edited by

<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Mazoko" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2121" data-ipsquote-contentid="48" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395010066" data-ipsquote-username="Mazoko"><div>
      <div>
      <p>Weeesh. Ayé j'ai lu ta présentation oo ! Coucou. </p>
      </div>
      </div></blockquote>
      <p>C'est gentil de t'être donné cette peine!XD Ah que coucou!</p>

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me contacter à: [email protected] soucis IRL, je reviens bientôt ! http://melinyel.net/uploads/emoticons/default_wink.png' alt=';)'>Si vous avez un soucis : contactez Azad, Soulalex et mars073

1 Reply Last reply
      0
      • M
        M
        Mazoko
        wrote on last edited by

<p>Pas de problème. Now j'dois m'tappé toute les autres présentation pour dire coucou ( ma maman ma dit , si tu dit coucou à quelqu'un tu dit coucou à tout le monde) Merci tyne , merci . <strike>Beaucoup</strike></p>

1 Reply Last reply
        0
        • TyneT
          TyneT
          Tyne
          wrote on last edited by

<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Mazoko" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2141" data-ipsquote-contentid="48" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395010681" data-ipsquote-username="Mazoko"><div>
          <div>
          <p>Pas de problème. Now j'dois m'tappé toute les autres présentation pour dire coucou ( ma maman ma dit , si tu dit coucou à quelqu'un tu dit coucou à tout le monde) Merci tyne , merci . <strike>Beaucoup</strike></p>
          </div>
          </div></blockquote>
          <p>Mais je t'en prie, c'est un plaisir de voir un membre si soucieux de vouloir découvrir les autres membres! Mwuahahahaha.</p>

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me contacter à: [email protected] soucis IRL, je reviens bientôt ! http://melinyel.net/uploads/emoticons/default_wink.png' alt=';)'>Si vous avez un soucis : contactez Azad, Soulalex et mars073

1 Reply Last reply
          0
          • KaliK
            KaliK
            Kali
            wrote on last edited by

<p>Bienvenue ! (comment ça tu es bien plus ancienne que moi ici ? :sifflote:)</p>

Kali ! :-)

1 Reply Last reply
            0
            • TyneT
              TyneT
              Tyne
              wrote on last edited by

<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Kali" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2206" data-ipsquote-contentid="48" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395013922" data-ipsquote-username="Kali"><div>
              <div>
              <p>Bienvenue ! (comment ça tu es bien plus ancienne que moi ici ? :sifflote:)</p>
              </div>
              </div></blockquote>
              <p>Merci, merci. Je suis pas non plus la plus vieille ici en terme de membre hein, je suis apparue que dans Melinyel 2.0 moi...</p>

1 Reply Last reply
              0
              • DemilD
                DemilD
                Demil
                wrote on last edited by

<p>J'ai comme l'impression que deux des trois modos sont des nouveaux... c'est pas sérieux tout ça Azad ! </p>
                <p>(oui ok, je le suis aussi, mais quand même !)</p>

Cordialement, Demil le Pyrocastor

1 Reply Last reply
                0
                • TyneT
                  TyneT
                  Tyne
                  wrote on last edited by

<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Demil" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3261" data-ipsquote-contentid="48" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395583276" data-ipsquote-username="Demil"><div>
                  <div>
                  <p>J'ai comme l'impression que deux des trois modos sont des nouveaux... c'est pas sérieux tout ça Azad ! </p>
                  <p>(oui ok, je le suis aussi, mais quand même !)</p>
                  </div>
                  </div></blockquote>

1 Reply Last reply
                  0
                  • DemilD
                    DemilD
                    Demil
                    wrote on last edited by

<p>Surtout que y en a un des trois qui est pas très présent xD</p>

Cordialement, Demil le Pyrocastor

1 Reply Last reply
                    0
                    • AzadA
                      AzadA
                      Azad
                      wrote on last edited by

<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Tyne" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3249" data-ipsquote-contentid="48" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395582646" data-ipsquote-username="Tyne"><div>
                      <div>
                      <p>je suis apparue que dans Melinyel 2.0 moi...</p>
                      </div>
                      </div></blockquote>
                      <p></p><p>
                      Moi aussi, t'inquiète.</p><p>
                      Enfin, je crois.</p>

Administrateur du forum.
                      Contactez-moi par message privé ou par mail.

1 Reply Last reply
                      0
                      • TyneT
                        TyneT
                        Tyne
                        wrote on last edited by

<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Demil" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3263" data-ipsquote-contentid="48" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395583452" data-ipsquote-username="Demil"><div>
                        <div>
                        <p>Surtout que y en a un des trois qui est pas très présent xD</p>
                        </div>
                        </div></blockquote>

1 Reply Last reply
                        0

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
                        Reply
                        • Reply as topic
                        Log in to reply
                        • Oldest to Newest
                        • Newest to Oldest
                        • Most Votes

• Login

• Login or register to search.