Tyne Posté(e) March 12, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 12, 2014 Je suis découverte, hélas. Mais ce n'est pas grave, je frapperai quand vous vous y attendrai le moins ! Mwuahahahahahaha!
Gota Posté(e) March 12, 2014 Signaler Posté(e) March 12, 2014 Si tu es graphiste peut etre que tu pourrai me donner deux trois cours :3
Tyne Posté(e) March 13, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 13, 2014 Je t'avouerai que cela fait bien longtemps que je ne me suis pas mise à jour, je dois avoir six mois de retard niveau graphisme mais sinon pas de soucis ! Je compte faire quelques tutos aussi, mais je reste très traditionnelle. (Ce GIF m'a pris peut être 20min entièrement réalisé avec notre bon vieux Photofiltre et Unfreez)
Mazoko Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Weeesh. Ayé j'ai lu ta présentation oo ! Coucou.
Tyne Posté(e) March 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 16, 2014 Weeesh. Ayé j'ai lu ta présentation oo ! Coucou. C'est gentil de t'être donné cette peine!XD Ah que coucou!
Mazoko Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Pas de problème. Now j'dois m'tappé toute les autres présentation pour dire coucou ( ma maman ma dit , si tu dit coucou à quelqu'un tu dit coucou à tout le monde) Merci tyne , merci . Beaucoup
Tyne Posté(e) March 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 16, 2014 Pas de problème. Now j'dois m'tappé toute les autres présentation pour dire coucou ( ma maman ma dit , si tu dit coucou à quelqu'un tu dit coucou à tout le monde) Merci tyne , merci . Beaucoup Mais je t'en prie, c'est un plaisir de voir un membre si soucieux de vouloir découvrir les autres membres! Mwuahahahaha.
Kali Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Bienvenue ! (comment ça tu es bien plus ancienne que moi ici ? :sifflote:)
Tyne Posté(e) March 23, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 23, 2014 Bienvenue ! (comment ça tu es bien plus ancienne que moi ici ? :sifflote:) Merci, merci. Je suis pas non plus la plus vieille ici en terme de membre hein, je suis apparue que dans Melinyel 2.0 moi...
Demil Posté(e) March 23, 2014 Signaler Posté(e) March 23, 2014 (modifié) J'ai comme l'impression que deux des trois modos sont des nouveaux... c'est pas sérieux tout ça Azad ! (oui ok, je le suis aussi, mais quand même !) Modifié March 23, 2014 par Demil
Tyne Posté(e) March 23, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 23, 2014 J'ai comme l'impression que deux des trois modos sont des nouveaux... c'est pas sérieux tout ça Azad ! (oui ok, je le suis aussi, mais quand même !)
Demil Posté(e) March 23, 2014 Signaler Posté(e) March 23, 2014 Surtout que y en a un des trois qui est pas très présent xD
Azad Posté(e) March 23, 2014 Signaler Posté(e) March 23, 2014 je suis apparue que dans Melinyel 2.0 moi... Moi aussi, t'inquiète. Enfin, je crois.
Tyne Posté(e) March 23, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 23, 2014 Surtout que y en a un des trois qui est pas très présent xD
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant