Alemort Posté(e) April 8, 2014 Signaler Posté(e) April 8, 2014 Vous pensez surement que les hologrammes concerne le domaine de la science fiction, vous pensez à Star Wars Et si je vous dit que des gens travaille sur ce concept? Qu'il y en à déjà qui ont développé ce concept? Il se fait très discret mais il est bien là! Prenons l'exemple de la société Holusion enfin je crois que c'est une société p: Pour le moment ce concept en ait à ses début mais déjà on peut voir un joli résultat. Qu'en pensez vous?
vfrz Posté(e) April 8, 2014 Signaler Posté(e) April 8, 2014 C'est cool mais inutile sachant qu'il y a du verre autour, mais c'est quand même stylé ^^
Elliotau78 Posté(e) April 8, 2014 Signaler Posté(e) April 8, 2014 Je pense que ça peut être vraiment intéressant si ils trouvent le moyen d'enlever le verre autour .
Alemort Posté(e) April 8, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 8, 2014 C'est une innovation réalisé avec très peu de moyen financier. Il suffirait que les grand industriel se penche dessus, imaginez des télé à hologrammes :bave: ou bien des Skype hologrammes.
vfrz Posté(e) April 9, 2014 Signaler Posté(e) April 9, 2014 Je pense que ça peut être vraiment intéressant si ils trouvent le moyen d'enlever le verre autour . Justement je ne pense pas que c'est possible car tout le système repose sur le verre ...
Elliotau78 Posté(e) April 10, 2014 Signaler Posté(e) April 10, 2014 Justement je ne pense pas que c'est possible car tout le système repose sur le verre ... Ah, dommage ^^.
vfrz Posté(e) April 10, 2014 Signaler Posté(e) April 10, 2014 Ah, dommage ^^. Mais bon après faut pas désespérer, ils vont surement trouver un autre moyen plus tard ^^
Akimace Posté(e) April 13, 2014 Signaler Posté(e) April 13, 2014 Ça pourrait être intéressant si les gens qui travaillent dessus arrivent à trouver quelque chose
Egzylium Posté(e) April 13, 2014 Signaler Posté(e) April 13, 2014 Sa pourrais être une grande avancé technologique ! A voir
Vegnar42 Posté(e) April 16, 2014 Signaler Posté(e) April 16, 2014 Après, faudrait voir si ça a une réelle utilité, et laquelle est-ce ^^'
Azad Posté(e) April 16, 2014 Signaler Posté(e) April 16, 2014 C'est cool mais inutile sachant qu'il y a du verre autour, mais c'est quand même stylé ^^ Ils ont réussis à refaire Tupac en holograme sur scène, ce qui est financièrement intéressant.
Egzylium Posté(e) April 21, 2014 Signaler Posté(e) April 21, 2014 Ils ont réussis à refaire Tupac en holograme sur scène, ce qui est financièrement intéressant. Une oeuvre d'art !
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant