Modifier le grade E.D.C ?
-
Ha oui je suis d'accord avec cette idée !
On pourrai peut-être demander aux graphistes de faire une bannière pour chaque catégories, ou alors rajouter un logo qui indique le domaine !
Sinon juste une ligne de plus

-
Ouaip bonne idée.
-
Je mettrais ça en place sous peu, alors.

Suggestion acceptée.
-
Oui, c'est une bonne idée ^^.
-
+1
-
Très bien, sinon Azad, tu pourrais mettre notre titre en couleur, selon notre catégorie (ex: EDC Graphiste...)
-
+1
La suggestion à déjà été acceptée, ça sert à rien de mettre "+1" après

-
Elle n'a pas été déplacé vers la section appropriée *sifflote*
-
Elle n'a pas été déplacé vers la section appropriée *sifflote*
C'est parce-que Azad à d'autres choses à faire

-
C’est une très bonne idée, que l’ont peux aussi adapté au Modérateur pour leurs section de préférences. Ce qui pourrais faire, certes, d’autre ouverture pour les recrutements.
-
Dés que je l'aurais mis en place (c'est une question de temps, ça sera fait).

-
Voilà, tout les responsables de l'EDC ont leurs catégories dans leur titre !

-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) » to « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) → [Acceptées](<base_url>/index.php/forum/6-accept%C3%A9es/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter