[MàJ] Windows phone 8.1
-
Ton deuxième lien ne fonctionne plus !

Sinon j'ai un ami qui a la version développeur, j'ai pu voir ça vite fait et j'aime beaucoup la fonction recherche dans les messages ! :3
Ouais c'est vrai que cette nouvelle fonctionnalité est pratique .. Je l'attendais.
Pour ma part je ne fais pas encore la preview des développeurs parce que mon Nokia lumia a un soucis au niveau des touches volumes, je ne peux plus augmenter le son (je suis bloqué à 15/30 du coup) donc j'attend de l'envoyer en réparation avant de faire la MàJ, parce que j'ai entendu dire qu'on perdait la garantis après la MàJ...
-
La mis à jour est toujours accessible en version développeur, pas de nouvelle supplémentaire ...
Je pensais faire la mis à jour, mais finalement j'attendrai la sortit officielle de la mis à jour, j'ai peur que certaines applications ne soient plus compatibles avec la 8.1.
-
J'ai fais la mise à jour !
Je ne sais pas quelles applications tu utilises mais en ce qui me concerne pas de problème à ce niveau là ! La mise à jour est vraiment pas mal, bon nous n'avons pas encore Cortana mais ça me manque pas plus que ça !
Seul petit souci, quand on écris vite un sms des fois le swype s'active alors qu'on écrit juste "vite" du coup c'est un peu chiant mais sinon j'aime beaucoup. Mais oui il faut faire attention, on perds sa garantie après la 8.1 .
-
Mon opérateur SFR m'a dit que je ne perdrais pas ma garantie après la mis à jour pourtant ...
-
Bah après c'est ce qui est écrit dans la MàJ développeurs, si tu attends que ça se fasse "normalement" je n'en ai aucune idée...
-
Ouais ... À voir, mais je ne pense pas que la garantie s'annule après la MàJ que ça soit celle des développeurs ou la MàJ officielle. Du moins chez SFR, mais si c'est le cas chez SFR c'est pareil pour les autres opérateurs.
-
De toute façon d'après ce que j'ai compris (je l'ai pas encore testé) on peux "désactiver" la mise à jour 8.1 avec la beta développeurs donc l'histoire de garantie est un peu chelou... :3
-
De toute façon d'après ce que j'ai compris (je l'ai pas encore testé) on peux "désactiver" la mise à jour 8.1 avec la beta développeurs donc l'histoire de garantie est un peu chelou... :3
J'ai pas encore entendu parler qu'on pouvait revenir en arrière :blink:
-
La suite de ce topic est ici :

-
Sa y est ! Cortana est disponible en version Alpha !

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter