Lunethpowa Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Coucou à tout le monde ! Je m'appelle Lunethpowa, suit nouveau sur le forum et voilà :3 IRL je suis grand et brun et bouclé et j'aime bien rigoler IG je suis petit et blond et barbu et j'aime bien bastonner Je joue a LoL, Skyrim ; Morrowind ; Oblivion, Minecraft, et les final fantasy, et beaucoup de jeux rétros surtout ceux du JdG ! Voilà c'est tout, puisque je fais rien d'autre dans la vie
Demil Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Bienvenu, toi qui porte le nom de trucs qu'on met devant les yeux pour mieux voir. Jeune ananas.
Azad Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Ah, t'es amateur de bon jeu toi ! Tu me plais ! Bienvenue, si t'as la moindre question, hésite pas.
Tyne Posté(e) April 4, 2014 Signaler Posté(e) April 4, 2014 Pour changer un peu je te souhaite pas la bienvenue comme tout le monde mais j'espère que tu vas te plaire sur le forum !
Vegnar42 Posté(e) April 4, 2014 Signaler Posté(e) April 4, 2014 Bienvenue ! Plutôt RPG à ce que je vois alors ^^
Akimace Posté(e) April 4, 2014 Signaler Posté(e) April 4, 2014 Bienvenue le gars qui a une vie only RPG
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant