Lohot Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Salut a tous, Moi c'est Lohot aka Arnaud IRL, j'habite en Moselle(a coté des allemands mais vous inquiétez pas, c'est pas contagieux). J'ai connu le forum grâce a Chiji. Sinon j'aime: -Le cinéma -La musique -Les jeux-vidéos (Lol, Wow, Arma III, Civilization V, etc) -Les chatons (4 lignes ca rendait mieux) J'ai beaucoup de choses que j'aimerais faire mais je ne trouve pas le temps comme apprendre a coder et continuer de lire des livres. Sinon je suis uniquement sur mobile , étant donné que j'ai eu des problèmes avec mon PC. Je pense avoir tout mis mais pour des informations supplémentaires n'hesitez pas a demander.
Azad Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Héhéhé, bienvenue. Pas mal, les petites touches d'humour. +1 pour les chatons. Qu'est-ce qu'il est arrivé à ton PC sinon ? Si tu as le moindre soucis sur le forum, n'hésite pas à poser la question.
Lohot Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 Rien de grave, on va dire que mon trésor (PC) est gardé par mon dragon (Ma mère) parce que le petit Hobbit(Moi) a très bien(pas du tout) travaillé a l'école.
Demil Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Ah oui je vois, et le hobbit (toi) a décidé (à été forcé) de commencer à avoir des meilleurs notes (des moins mauvaises notes), afin de récupérer le trésor (PC) ? À part ça soit le bienvenu, jeune pom... Oh pardon, y'a que Azad qui a le droit de dire ça non ?
Lohot Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 Effectivement mais apparemment une remonté de 8 points (bon sur 4 notes ) ne suffit pas ^^ du coup ca fait 1 an et 20 lunes que je survis (1 moi et 20 jours) qui est actuellement mon record que je bas toutes les secondes ^^
Nitram Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Moi aussi j'aime les chatons. Ouaiiis quelqu'un qui joue sur téléphone ! (Désolé pour ton PC, je compatis, crois moi.) Bienvenue à toi !
Azad Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Rien de grave, on va dire que mon trésor (PC) est gardé par mon dragon (Ma mère) parce que le petit Hobbit(Moi) a très bien(pas du tout) travaillé a l'école. Le hobbit 3 : La désolation numérique. Courage, mon jeune (et petit, du coup) ami ! Ah oui je vois, et le hobbit (toi) a décidé (à été forcé) de commencer à avoir des meilleurs notes (des moins mauvaises notes), afin de récupérer le trésor (PC) ? À part ça soit le bienvenu, jeune pom... Oh pardon, y'a que Azad qui a le droit de dire ça non ? Ce mot est réservé à l'administrateur du site. Droit privilégié ! Tout comme c'est même un droit d'être appelé comme ça. (Désolé pour ton PC, je compatis, crois moi.) Impatient, va.
Tyne Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Oooh un nouveau joueur de LoL sur le forum ! Viendez, viendez ! Je te souhaite la bienvenue ! Courage pour ton PC et heureusement que maintenant on peut aller sur internet via le smartphone...x)
Lohot Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 (modifié) Merci a tous. Aussi pour les intéressés ma config: -FX6600 Black Edition -GTX 650 MSI 2 Go -Deux barettes de 8go corsair et pour mon tel j'ai un Nokia lumia 625 avec l écran cassé. Modifié April 3, 2014 par Lohot
Akimace Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 et pour mon tel j'ai un Nokia lumia 625 avec l écran cassé. AH BHA Bravo ! Bon au moins tu as un WP De mon côté le système de restreindre le PC pour travailler ça n'a pas porter ces fruits .. m'en fin, on trouve toujours un moyen de s'en sortir. Bienvenue à toi.
Demil Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Et surtout, toi qui dit que tu aimes la musique, hésite pas à aller poster dans la catégorie Multimédia -> Musique, gérée par Akimace (ci-dessus)
Lohot Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 Merci a vous deux, @Akimace perso chez moi ca marche mais bon avec ou sans ca aurait été pareil parce que bon c'est quand meme plutôt important le passage en première, mais bon mes parents savent pas doser le truc du tout, c'est ca qui me fait le plus chier. @demil Je ferais un tour, promis.
Chiji Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Bouhouuuuuuuuu un AMD et un Windows Phone bouhouuuu sinon bienvenue le punis
Lohot Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 Merci et juste comme ca, y a quoi encore dans ton PC mmmh ?
Chiji Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 C'est un laptop donc pas comparable et moi j'ai du Intel au moins !
Lohot Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 Moi au moins je tourne(ais) des gros jeux , nah !
Chiji Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Ouai mais moi je suis sur le pc, j'y ai accès et toi... non :s
Lohot Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 Bon ok t'as gagné, pour l'instant.
Chiji Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Et t'as rien dit sur le Windows phone, parce que tu sais que j'ai raison
Chiji Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Allé t'en fais pas, d'ici la fin de l'année tu rejoindra la secte ♥
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant