Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous,

Moi c'est Lohot aka Arnaud IRL, j'habite en Moselle(a coté des allemands mais vous inquiétez pas, c'est pas contagieux). J'ai connu le forum grâce a Chiji.

Sinon j'aime:

-Le cinéma

-La musique

-Les jeux-vidéos (Lol, Wow, Arma III, Civilization V, etc)

-Les chatons (4 lignes ca rendait mieux)

J'ai beaucoup de choses que j'aimerais faire mais je ne trouve pas le temps comme apprendre a coder et continuer de lire des livres.

Sinon je suis uniquement sur mobile , étant donné que j'ai eu des problèmes avec mon PC.

Je pense avoir tout mis mais pour des informations supplémentaires n'hesitez pas a demander.

Posté(e)

Héhéhé, bienvenue. Pas mal, les petites touches d'humour.
+1 pour les chatons. :)

Qu'est-ce qu'il est arrivé à ton PC sinon ?
Si tu as le moindre soucis sur le forum, n'hésite pas à poser la question.

Posté(e)

Rien de grave, on va dire que mon trésor (PC) est gardé par mon dragon (Ma mère) parce que le petit Hobbit(Moi) a très bien(pas du tout) travaillé a l'école.

Posté(e)

Ah oui je vois, et le hobbit (toi) a décidé (à été forcé) de commencer à avoir des meilleurs notes (des moins mauvaises notes), afin de récupérer le trésor (PC) ?

À part ça soit le bienvenu, jeune pom... Oh pardon, y'a que Azad qui a le droit de dire ça non ? :D

Posté(e)

Effectivement mais apparemment une remonté de 8 points (bon sur 4 notes ) ne suffit pas ^^ du coup ca fait 1 an et 20 lunes que je survis (1 moi et 20 jours) qui est actuellement mon record que je bas toutes les secondes ^^

Posté(e)

Rien de grave, on va dire que mon trésor (PC) est gardé par mon dragon (Ma mère) parce que le petit Hobbit(Moi) a très bien(pas du tout) travaillé a l'école.

Le hobbit 3 : La désolation numérique.

Courage, mon jeune (et petit, du coup) ami !

Ah oui je vois, et le hobbit (toi) a décidé (à été forcé) de commencer à avoir des meilleurs notes (des moins mauvaises notes), afin de récupérer le trésor (PC) ?

À part ça soit le bienvenu, jeune pom... Oh pardon, y'a que Azad qui a le droit de dire ça non ? :D

Ce mot est réservé à l'administrateur du site. Droit privilégié ! ;)

Tout comme c'est même un droit d'être appelé comme ça.

(Désolé pour ton PC, je compatis, crois moi.)

Impatient, va.

Posté(e)

Oooh un nouveau joueur de LoL sur le forum ! Viendez, viendez ! Je te souhaite la bienvenue !

Courage pour ton PC et heureusement que maintenant on peut aller sur internet via le smartphone...x)

Posté(e) (modifié)

Merci a tous.

Aussi pour les intéressés ma config:

-FX6600 Black Edition

-GTX 650 MSI 2 Go

-Deux barettes de 8go corsair

et pour mon tel j'ai un Nokia lumia 625 avec l écran cassé.

Modifié par Lohot
Posté(e)

et pour mon tel j'ai un Nokia lumia 625 avec l écran cassé. 

AH BHA Bravo ! 

Bon au moins tu as un WP  ^_^

De mon côté le système de restreindre le PC pour travailler ça n'a pas porter ces fruits .. m'en fin, on trouve toujours un moyen de s'en sortir.

Bienvenue à toi.

Posté(e)

Et surtout, toi qui dit que tu aimes la musique, hésite pas à aller poster dans la catégorie Multimédia -> Musique, gérée par Akimace (ci-dessus)  ;)

Posté(e)

Merci a vous deux,

@Akimace perso chez moi ca marche mais bon avec ou sans ca aurait été pareil parce que bon c'est quand meme plutôt important le passage en première, mais bon mes parents savent pas doser le truc du tout, c'est ca qui me fait le plus chier.

@demil Je ferais un tour, promis.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...