daemondragon Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Bonjour a tous ! Je m'appelle daemondragon ou alors jérémy IRL, et j'ai 16 ans. j'aime : les jeux video, coder , et l'escalade je n'aime pas : aucune idée je ne suis pas douer : en graphisme Pour ceux qui le demanderaient je code en C avec un niveau intermédiaire j'ai connu le forum grâce à Demil ( qui lui l'a connut grâce a Nitram, qui lui l'a connut grâce à ...) Voici une petite présentation que je pourrait étoffer si vous le voulez.
Azad Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Ne t'en fais pas pour la présentation, courte ou pas elle suffira. Bienvenue sur le forum, si t'as besoin de quoique ça soit n'hésite pas à demander !
Nitram Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Tiens, un amateur d'escalade ! Personnellement j'en ai fait deux ans (avec Demil d'ailleurs), mais j'ai plus trop le temps en ce moment... Bienvenue sur le forum !
Tyne Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Bienvenue sur le forum ! Ta présentation est bien comme ça, c'est à toi de voir si tu voudras rajouter des choses ou pas ! Mmmm l'escalade j'en ai fait aussi... Mais j'ai arrêté à cause d'une sale chute.
Vans Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Bienvenue sur le forum ! J'ai vu que tu n'es pas doué en graphisme, tu peux t'améliorer grâce aux tutoriels proposés !
Soon Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 (modifié) Bienvenue Jeune orange Modifié April 3, 2014 par Soon
Akimace Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 je n'aime pas : aucune idée Tu ne sais pas ce que tu aimes ? C'est inquiétant Bienvenue sur Melinyel !
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant