Akimace Posté(e) April 6, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 6, 2014 Perso, j'aime les deux, le casque quand je suis sur le PC et les écouteurs dans le bus pour aller au lycée c'est plus pratique ^^ Donc de manière générale ton vote s'oriente plus vers les écouteurs ?
Egzylium Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Personnellement, je n’utilise aucun des deux ! Taquin de nature, j’aime mettre ma musique a fond dans l’endroit ou je suis ! ^^ Sinon, je possède un casque, le tritton AX PRO Plus, et j’avoue que je le préfère au petit écouteur !
vfrz Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Donc de manière générale ton vote s'oriente plus vers les écouteurs ? Ben ça dépend de la situation ^^ Me balader dans la rue avec un casque, ça me ferait chier et jouer sur PC avec des écouteurs aussi donc ... ^^
Akimace Posté(e) April 6, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 6, 2014 Ben ça dépend de la situation ^^ Me balader dans la rue avec un casque, ça me ferait chier et jouer sur PC avec des écouteurs aussi donc ... ^^ J'en déduis que tu passes beaucoup de temps sur le pc ^^
Akimace Posté(e) April 13, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 13, 2014 Résultat du sondage, les casques WIN Tant pis, je garde mes écouteurs
Azad Posté(e) April 16, 2014 Signaler Posté(e) April 16, 2014 De même. Même si j'ai découvert récemment les casques anti-bruits (qui prennent le son ambiant et on le génère en négatif pour plus entendre), et ça donne réellement envie. Mais voilà, le prix...
Akimace Posté(e) April 17, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 17, 2014 De même. Même si j'ai découvert récemment les casques anti-bruits (qui prennent le son ambiant et on le génère en négatif pour plus entendre), et ça donne réellement envie. Mais voilà, le prix... Ouais mais bon.. la gueule qu'ils ont.. Moi je pense aussi au design Et y en a à tout les prix de ça
Azad Posté(e) April 17, 2014 Signaler Posté(e) April 17, 2014 Ah bah le design est plutôt réussi honnêtement, c'est vraiment sympa. Il a l'air gros mais pas tant que ça :
Akimace Posté(e) April 18, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 18, 2014 Mouais.. Je le trouve trop gros moi
Azad Posté(e) April 18, 2014 Signaler Posté(e) April 18, 2014 Il est plus petit IRL (bien plus petit qu'un beat, par exemple).
Tyne Posté(e) April 18, 2014 Signaler Posté(e) April 18, 2014 On sent qu'Azad a bien apprécié ce casque hein... Moi si tout se passe bien, j'aurais le mien vers mi-mai !
Nohashi Posté(e) April 19, 2014 Signaler Posté(e) April 19, 2014 Je trouve le concept de sondage suivi d'arguments très enrichissant pour la communauté Melynienne. Pour ma part, je ne parviens pas à prendre parti sur ce sondage fort intéressant. Les deux sont compétant en terme de qualité, si ce n'est que niveau confort le casque pourrait avoir un plus, les écouteurs peuvent être irritant pour la peau de notre organe, mais sont tellement discrets ! Le casque, lui a toujours une part d’ergonomie en plus. Si je regarde maintenant rapport qualité / prix, nous avons des casques bas de gammes qui coûtent pas très cher, leur qualité étant plus particulièrement la qualité du son en elle-même, et leur défaut je dirais qu'ils se cassent très facilement (surtout au niveau des branches permettant de tenir les micro-enceintes). Point de vue niveau écouteurs, là encore on peut trouver quelque chose d'assez vaste. Au prix d'un casque bas de gamme, nous pouvons très bien trouver des écouteurs qui sont de bonne qualité. (Bas de gamme pour un casque, je compte bien 15€) Les deux sont donc égalités pour ma part. Si vous avez réussi à puiser la force pour lire tout ça, je vous félicite !
Akimace Posté(e) April 19, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 19, 2014 (modifié) Je trouve le concept de sondage suivi d'arguments très enrichissant pour la communauté Melynienne. Pour ma part, je ne parviens pas à prendre parti sur ce sondage fort intéressant. Les deux sont compétant en terme de qualité, si ce n'est que niveau confort le casque pourrait avoir un plus, les écouteurs peuvent être irritant pour la peau de notre organe, mais sont tellement discrets ! Le casque, lui a toujours une part d’ergonomie en plus. Si je regarde maintenant rapport qualité / prix, nous avons des casques bas de gammes qui coûtent pas très cher, leur qualité étant plus particulièrement la qualité du son en elle-même, et leur défaut je dirais qu'ils se cassent très facilement (surtout au niveau des branches permettant de tenir les micro-enceintes). Point de vue niveau écouteurs, là encore on peut trouver quelque chose d'assez vaste. Au prix d'un casque bas de gamme, nous pouvons très bien trouver des écouteurs qui sont de bonne qualité. (Bas de gamme pour un casque, je compte bien 15€) Les deux sont donc égalités pour ma part. Si vous avez réussi à puiser la force pour lire tout ça, je vous félicite ! Du coup tu ne tranche pour aucunes des 2 possibilités ? Je fais un petit comparatif de 2 produits que j'ai acheté sur Amazon : Ce casque : http://www.amazon.fr/Sony-MDR-ZX100W-AE-Casque-lecteur-Blanc/dp/B004MMG39E/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1397929909&sr=1-1&keywords=casque+audio+sony Et Ces écouteurs : http://www.amazon.fr/JVC-Xtr%C3%AAme-Xplosives-Ecouteurs-intra-auriculaires/dp/B004S7Q8CA/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1397930004&sr=1-1&keywords=ecouteurs+JVC [ J'ai trouvé une différence de son énorme, je sens beaucoup plus les basses dans mes écouteurs que le casque (sachant que le casque ne m'a pas duré très longtemps en y prenant soin...) Et niveau prix y a pas une grosse différence, j'ai eu les écouteurs à même pas 15€ et le casque en vos presque 14. Modifié April 19, 2014 par Akimace
Akimace Posté(e) July 13, 2014 Auteur Signaler Posté(e) July 13, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Multimédias → Musique » to « Multimédias → Musique → Documentation ».
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant