[AHS] American Horror Story
-
Oui c'est clair que c'est une excellente actrice.
-
Au niveau de la 4ème saison , je suis pas déçue .J'aime bien cette saison sur le cirque des monstres
-
C'est catégorisé dans, survival horror mais pourtant ça ne l'a pas l'air.
-
C'est catégorisé dans, survival horror mais pourtant ça ne l'a pas l'air.
Les deux premières saison sont plus horreur , la 3ème un peux moins quand même . Pour la 4e jusque là rien de trop trop effrayant
-
plop,
Encore une série que je vais ajouter à ma liste "à regarder" ! ça à l'air génial.
-
--
-
Je l'ai pas vu, mais beaucoup ont comparés la première saison avec 50 shades of grey, sur la culture du viol véhiculé, vous confirmez ?
-
--
-
Je l'ai pas vu, mais beaucoup ont comparés la première saison avec 50 shades of grey, sur la culture du viol véhiculé, vous confirmez ?
Non pas du tout xD c'est beaucoup plus malsain que sexuel !!
-
Il Parait que la prochaine saison se passera dans un hotel, et Lady Gaga aura le rôle principal

-
--
-
Il Parait que la prochaine saison se passera dans un hotel, et Lady Gaga aura le rôle principal

Effectivement , Lady Gaga jouera dans la saison 5 de AHS je me rapelle plus trop ou je l'ai vue , mais j'en suis sûr

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter