[AHS] American Horror Story
-
AAAAAAAAAAAAAH. C'est elle ? J'avais pas fais le raprochement .. q.q Enfaite , les costumes sont tellement bien fais que j'ai pas reconnue les acteurs entre chaque saison .. q.q
-
@Indiablex Oui je suis du même avis, la première saison reste la mieux! Même si les 3 premiers épisodes il y a un petit flottement, tu te dis mouais bof et finalement après ça part et ça devient merveilleux ! La 4ème saison s'annonce prometteuse !
@Vans Tu nous diras ce que tu en penses ! Et accroche toi les 3 premiers épisodes sont pas tip top...
@Mazoko Et oui c'est la magie de la série !!
-
J'ai bien aimé la première saison, moyennement la deuxième, et pas aimé la troisième. J'attends la quatrième tout de même, vu que le concept reste sympa. J'ai un petit faible pour Taissa Farmiga aussi, j'espère qu'elle sera dans la saison 4.
-
J'ai bien aimé la première saison, moyennement la deuxième, et pas aimé la troisième. J'attends la quatrième tout de même, vu que le concept reste sympa. J'ai un petit faible pour Taissa Farmiga aussi, j'espère qu'elle sera dans la saison 4.
J'allais poster le même commentaire que toi

-
J'aime bien le jeux d'actrisse de Jessica lange perso'
-
Oui c'est clair que c'est une excellente actrice.
-
Au niveau de la 4ème saison , je suis pas déçue .J'aime bien cette saison sur le cirque des monstres
-
C'est catégorisé dans, survival horror mais pourtant ça ne l'a pas l'air.
-
C'est catégorisé dans, survival horror mais pourtant ça ne l'a pas l'air.
Les deux premières saison sont plus horreur , la 3ème un peux moins quand même . Pour la 4e jusque là rien de trop trop effrayant
-
plop,
Encore une série que je vais ajouter à ma liste "à regarder" ! ça à l'air génial.
-
--
-
Je l'ai pas vu, mais beaucoup ont comparés la première saison avec 50 shades of grey, sur la culture du viol véhiculé, vous confirmez ?
-
--
-
Je l'ai pas vu, mais beaucoup ont comparés la première saison avec 50 shades of grey, sur la culture du viol véhiculé, vous confirmez ?
Non pas du tout xD c'est beaucoup plus malsain que sexuel !!
-
Il Parait que la prochaine saison se passera dans un hotel, et Lady Gaga aura le rôle principal

-
--
-
Il Parait que la prochaine saison se passera dans un hotel, et Lady Gaga aura le rôle principal

Effectivement , Lady Gaga jouera dans la saison 5 de AHS je me rapelle plus trop ou je l'ai vue , mais j'en suis sûr

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter