-- A supprimer --
-
<p>
C'est <a href="http://korben.info/snapped-client-osx-non-officiel-pour-snapchat.html" rel="external nofollow">cet article</a> qui m'a donné envie. Pourquoi les MacUsers en auraient un et pas nous ? x)
</p>
<p>
</p>
<p>
J'ai oublié de préciser que depuis Minecraft, je code également Lua grâce à ComputerCraft et un peu Garry's mod.
</p> -
<p>Et bien, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Globalement, on est très gentil et très accueillant.<br/>
A part moi, personne n'a un mauvais fond, tu devrais trouver ta place.
</p>
<p>
N'hésite pas, si tu as la moindre question.</p> -
<p>Fais attention : sur ce forum il y a des gens violents et agressif qui postent des messages appelant à la haine, voire au cannibalisme. Il y en a même qui sacrifient des chèvres au clair de lune ! Mais ne t'inquiète pas, je fais partie de ceux la donc tu ne cours AUCUN risque
et sois le bienvenu... mon chair et tendre amigigot.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote=""><div><span style="color:rgb(40,40,40);font-family:Helvetica, helvetica, arial, sans-serif;">Que dire d'autre ? J'aime beaucoup Green Day, mais j'aime aussi Rise Against, Parkway Drive, et pleins d'autre groupe de Rock/Metal. J'aime aussi le rap avec Kery James, Medine, Youssoupha et Orel san</span><p><span style="color:rgb(40,40,40);font-family:Helvetica, helvetica, arial, sans-serif;">J'aime le redbull et le kebab.</span>
</p><p> </p>
</div></blockquote>
<p>De bons goûts musicaux, j'aime ! :lol: </p>
<p> </p>
<p>Et merci de m'avoir donner faim au passage...</p>
<p> </p>
<p>Bienvenue !</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>