Candidature de Chiji
-
C'est en cette belle après-midi que je viens demander l'entrée à cette fameuse Equipe De Compétence, quelle section me diras-tu ? Je te répondrai la section Manga/Anime, là où mes compétences sont exploitées à leurs maximum, là où je serai le plus actif, là pour répondre aux membres, là pour la communauté !
Mais, pourquoi cette section est pas une autre ? C'est vrai que j'aurai très bien pu demander pour une autre section mais les Anime et les Manga je connais ça depuis un petit bout de temps, j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine, je suis à ~ 130 anime déjà vu et environ une cinquantaine de manga déjà lu, je suis présent sur pas mal de site d'anime et de manga, de pages, de groupes etc...
Concernant mon Français, il est assez bon je trouve, j'essaie d'écrire du mieux que je peux et avec,un vocabulaire adapté, du respect pour les personnes, enfin ce qu'il faut, le minimum quoi ! Je ne sais que dire de plus mise à part que cette section m'anime beaucoup, j'actualise sans cesse en quête de nouveaux sujets et/ou messages, pour aider les autres, débattre, discuter, découvrir etc...
Sur ce, c'est tout ce que j'avais à dire pour cette candidature bien maigre je te l'accorde mais je ne sais pas réellement quoi dire de plus, moi et les mots, ça fait deux... ! Merci d'avoir lu

-
Là, ta présentation est carrément mieux.

J'attends les avis des autres modérateurs pour me prononcer.
-
Ok, j'attendrai alors, merci ^^
-
Et bien écoute j'aime bien ta petite présentation mais comme j'aime bien en savoir plus je vais te poser quelques petites questions ! Quels genres de manga regardes-tu? Est-ce que tu pourrais nous donner des avis sur tout les mangas que tu regardes? Est-ce que tu t'intéresses juste au manga/anime ou tu t'intéresses aussi aux OST, aux auteurs etc?
-
Alors je suis plus du genre Shojo, comédie, quelques fois Shonen (mais pas les lourds), donner mon avis sur tout ce que j'ai déjà vu ça ferait beaucoup ^^' Et je m'intéresse aussi aux OST mais pas en particulier, si l'OST me plait je le télécharge o/
-
Je ne m'y connais pas dans cette section mais tu as de l'expérience dans ce domaine donc c'est déjà pas mal

-
Merci ^^
-
Alors tout comme Soulalex, je ne m'y connais pas en manga/anime. Néammoins il est évident que tu t'intéresses au domaine et que tu es prêt à t'y investir (si on en croit ton passé sur d'autres forums). J'aimerais justement te demander quand même si tu es prêt à t'engager dans cette voie, à fournir l'implication nécessaire. Une fois lancé, difficile de faire marche arrière !

-
Oui c'est vrai que c'est dur de faire marche arrière, je vais essayer de m'appliquer du mieux que je peux, je réfléchis déjà à des idées de sujets ^^
-
Ta candidature est toujours en cours d'étude, ne t'en fais pas.
Tu auras une réponse sous peu. -
Je ne m'en fais pas, merci de m'avertir quand même :3
-
Embauché !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter