Candidature de Chiji
-
Là, ta présentation est carrément mieux.

J'attends les avis des autres modérateurs pour me prononcer.
-
Ok, j'attendrai alors, merci ^^
-
Et bien écoute j'aime bien ta petite présentation mais comme j'aime bien en savoir plus je vais te poser quelques petites questions ! Quels genres de manga regardes-tu? Est-ce que tu pourrais nous donner des avis sur tout les mangas que tu regardes? Est-ce que tu t'intéresses juste au manga/anime ou tu t'intéresses aussi aux OST, aux auteurs etc?
-
Alors je suis plus du genre Shojo, comédie, quelques fois Shonen (mais pas les lourds), donner mon avis sur tout ce que j'ai déjà vu ça ferait beaucoup ^^' Et je m'intéresse aussi aux OST mais pas en particulier, si l'OST me plait je le télécharge o/
-
Je ne m'y connais pas dans cette section mais tu as de l'expérience dans ce domaine donc c'est déjà pas mal

-
Merci ^^
-
Alors tout comme Soulalex, je ne m'y connais pas en manga/anime. Néammoins il est évident que tu t'intéresses au domaine et que tu es prêt à t'y investir (si on en croit ton passé sur d'autres forums). J'aimerais justement te demander quand même si tu es prêt à t'engager dans cette voie, à fournir l'implication nécessaire. Une fois lancé, difficile de faire marche arrière !

-
Oui c'est vrai que c'est dur de faire marche arrière, je vais essayer de m'appliquer du mieux que je peux, je réfléchis déjà à des idées de sujets ^^
-
Ta candidature est toujours en cours d'étude, ne t'en fais pas.
Tu auras une réponse sous peu. -
Je ne m'en fais pas, merci de m'avertir quand même :3
-
Embauché !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter