Candidature de Chiji
-
<p style="text-align:center;"><span style="color:rgb(40,40,40);font-family:Helvetica, helvetica, arial, sans-serif;"><em><strong>C</strong></em>'est en cette belle après-midi que je viens demander l'entrée à cette fameuse <strong>Equipe De Compétence</strong>, quelle section me diras-tu ? Je te répondrai la section <strong>Manga/Anime</strong>, là où mes compétences sont exploitées à leurs maximum, là où je serai le plus actif, là pour répondre aux membres, là pour la communauté ! </span></p>
<p style="text-align:center;"> </p>
<p style="text-align:center;"><span style="color:#ff0000;"><span style="font-family:Helvetica, helvetica, arial, sans-serif;"><em><strong>M</strong></em>ais, pourquoi cette section est pas une autre ? C'est vrai que j'aurai très bien pu demander pour une autre section mais les Anime et les Manga je connais ça depuis un petit bout de temps, j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine, je suis à ~ <strong>130</strong> <strong>anime</strong> déjà vu et environ une cinquantaine de manga déjà lu, je suis présent sur pas mal de site d'anime et de manga, de pages, de groupes etc... </span></span></p>
<p style="text-align:center;"><span style="color:#0000ff;"><span style="font-family:Helvetica, helvetica, arial, sans-serif;"><em><strong>C</strong></em>oncernant mon Français, il est assez bon je trouve, j'essaie d'écrire du mieux que je peux et avec,un vocabulaire adapté, du respect pour les personnes, enfin ce qu'il faut, le minimum quoi ! Je ne sais que dire de plus mise à part que cette section m'anime beaucoup, j'actualise sans cesse en quête de nouveaux sujets et/ou messages, pour aider les autres, débattre, discuter, découvrir etc... </span></span></p>
<p style="text-align:center;"><span style="color:#808080;"><span style="font-family:Helvetica, helvetica, arial, sans-serif;"><em><strong>S</strong></em>ur ce, c'est tout ce que j'avais à dire pour cette candidature bien maigre je te l'accorde mais je ne sais pas réellement quoi dire de plus, moi et les mots, ça fait deux... ! Merci d'avoir lu
</span></span></p> -
<p>Et bien écoute j'aime bien ta petite présentation mais comme j'aime bien en savoir plus je vais te poser quelques petites questions ! Quels genres de manga regardes-tu? Est-ce que tu pourrais nous donner des avis sur tout les mangas que tu regardes? Est-ce que tu t'intéresses juste au manga/anime ou tu t'intéresses aussi aux OST, aux auteurs etc?</p>
-
<p>Alors tout comme Soulalex, je ne m'y connais pas en manga/anime. Néammoins il est évident que tu t'intéresses au domaine et que tu es prêt à t'y investir (si on en croit ton passé sur d'autres forums). J'aimerais justement te demander quand même si tu es prêt à t'engager dans cette voie, à fournir l'implication nécessaire. Une fois lancé, difficile de faire marche arrière !
</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login