Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous ! 

Je cherche un RPG qui se jouerait sur PS3, qui serait long et bien, histoire de m'occuper un peu ^^ Les critères : si c'est possible qu'il soit style médiéval (comme skyrim quoi), me conseillez pas les Final Fantasy etc., j'ai déjà essayé et j'aime pas trop  :mellow: (oui je suis un hérétique)

Quelqu'un en connaît un ?

Posté(e)

C'est pas vraiment (pas du tout ?) des RPG, et puis j'y ai joué et je les ai saignés ^^ sauf le 3 qui est..................................

• Upvote 1
Posté(e)

Bah si t'as pas fait les anciens, je te conseillerai Morrowind et Oblivion (même si la prise en main n'est pas du tout la même que Skyrim), ou alors la série des Souls (Demon's Souls / Dark Souls / Dark Souls 2) même si la difficulté est pas mal et est bien sombre.

Posté(e)

J'ai joué à oblivion, et j'avais pensé aux Dark Souls, mais je me demandais : moi qui aime être assassin/voleur, est ce que c'est possible dans des jeux à la difficulté si élevée ?

Posté(e)

Voleur sur Dark Souls, tu peux toujours essayer, hein x)

Sinon, y'a aussi Dragon Age Origins qui est pas mal (bon.. faut aimer la tactique), The Witcher, Kingdoms of Amalur : Reckoning, ou les Risen

• 4 weeks later...
Posté(e)

RPG j'ai pensé direct à Skyrim & FF. 

Mount & Blade ? Gothic ? Risen ? Tu peux aussi voir du côté Seigneur des Anneaux, la Guerre du Nord qui est énorme, ou encore Game of Thrones.

Bon j'te donne beaucoup de nom et parfois pas identique à ce que tu veux mais bon, ils valent le coup :)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...