Pixel Art !
-
Wuiiiiiiiiii je sais ! :3
Ben je me rends compte que du coup il est un peu trop petit quand même pour le coup, j'ai l'impression, qu'il est pas net comme le PA de Mazoko... >.<
-
J'avais un ami qui avait un blog de dessin, et il faisait du pixel art sur ses murs ^^
Allez voir ici : www.draw-cool.com
-
J'avais un ami qui avait un blog de dessin, et il faisait du pixel art sur ses murs ^^
Allez voir ici : www.draw-cool.com
Le lien n'est pas fonctionnel, dommage, cela avait l'air intéressant.
-
Il aurait supprimé son site O.o ? Pourtant c'était pas mal, il prenait du papier coloré, de la patafix, et il découpait pleins de petits carrés de couleur pour reproduire Megaman, Yoshi, Pikachu, Kirby etc. sur ses murs ! Et il était plutôt doué
-
Il aurait supprimé son site O.o ? Pourtant c'était pas mal, il prenait du papier coloré, de la patafix, et il découpait pleins de petits carrés de couleur pour reproduire Megaman, Yoshi, Pikachu, Kirby etc. sur ses murs ! Et il était plutôt doué
Dommage que je n'ai pas pu voir cela..
-
J'ai dessiné des Togepi avec les carreaux d'une feuille en maths .. C'est du pixel art ? :huh:
-
J'ai dessiné des Togepi avec les carreaux d'une feuille en maths .. C'est du pixel art ? :huh:
Si tu considères que tes carreaux représentent un pixel, pourquoi pas !

-
En pixel art j'ai ça aussi :

ça compte ? ^^
-
On voit les fans de pokemon

-
On voit les fans de pokemon

Dresseur un jour, dresseur toujours !
-
J'ai un ami qui fait ça avec des post-it sur ses meubles.

-
En pixel art j'ai ça aussi :

ça compte ? ^^
Il est trop mignon !! Mais sinon dans l'absolu je pense que oui c'est une certaine forme de Pixel Art....x)
-
Il est trop mignon !! Mais sinon dans l'absolu je pense que oui c'est une certaine forme de Pixel Art....x)
ça aussi ? xD

Sinon .. non j'aime pas trop Pokemon -_-
-
ça aussi ? xD

Sinon .. non j'aime pas trop Pokemon -_-
C'est sympa, et assez réussi.
-
@Vans Thx ^_^
-
@Mazoko : C'est un bon début, juste l'étoile qui est un peu bizarre ^^
-
@Mazoko : C'est un bon début, juste l'étoile qui est un peu bizarre ^^
J'avais pas réussie à bien la faire ! Sa m'as énerve j'ai laissé comme ça x)
-
Je suis sûr qu'il existe des tas de site avec des guides pour faire ça sur les fenêtres, avec des post-it de couleur, etc...

-
Hey me voila avec une nouvelle image . Dites moi ce que vous en pensez x) :
Image Original :

-
Hey me voila avec une nouvelle image . Dites moi ce que vous en pensez x) :
Image Original :

Très sympa !
Il y a quelques morceaux de blancs.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter