Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est pas mal, essaye de mettre tes œuvres à la suite avant de faire ta création en entier.

C'est à dire les créer une par une, puis les mettre en scène.

Bonne continuation :)

Posté(e)

C'est pas mal, essaye de mettre tes œuvres à la suite avant de faire ta création en entier.

C'est à dire les créer une par une, puis les mettre en scène.

Bonne continuation :)

Une sorte de gif ? :)

Posté(e)

C'est pas mal pour un début mais je pense que tu devrais essayer de faire des choses symétriques a début, ça sera probablement plus simple ! Et aussi est-ce que tu zoomes bien ta fenêtre à fond quand tu fais du pixel art ? Parce que comme c'est un truc de précision il faut souvent zoomer/dézoomer ! ;)

Posté(e)

Wuiiiiiiiiii je sais ! :3

Ben je me rends compte que du coup il est un peu trop petit quand même pour le coup, j'ai l'impression, qu'il est pas net comme le PA de Mazoko... >.<

Posté(e)

Wuiiiiiiiiii je sais ! :3

Ben je me rends compte que du coup il est un peu trop petit quand même pour le coup, j'ai l'impression, qu'il est pas net comme le PA de Mazoko... >.<

Posté(e)

Il aurait supprimé son site O.o ? Pourtant c'était pas mal, il prenait du papier coloré, de la patafix, et il découpait pleins de petits carrés de couleur pour reproduire Megaman, Yoshi, Pikachu, Kirby etc. sur ses murs ! Et il était plutôt doué

Posté(e)

Il aurait supprimé son site O.o ? Pourtant c'était pas mal, il prenait du papier coloré, de la patafix, et il découpait pleins de petits carrés de couleur pour reproduire Megaman, Yoshi, Pikachu, Kirby etc. sur ses murs ! Et il était plutôt doué 

Dommage que je n'ai pas pu voir cela..

Posté(e)

J'ai dessiné des Togepi avec les carreaux d'une feuille en maths .. C'est du pixel art ?  :huh:

Si tu considères que tes carreaux représentent un pixel, pourquoi pas ! :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...