Mazoko Posté(e) March 30, 2014 Signaler Posté(e) March 30, 2014 Hey' ! Mon premié dessin en pixel , j'aimerais des avies / Des conseil
Alemort Posté(e) March 30, 2014 Signaler Posté(e) March 30, 2014 C'est un bon début, il faudrait que je m'y mette un jours, tu utilises toshop?
Vans Posté(e) March 30, 2014 Signaler Posté(e) March 30, 2014 C'est pas mal, essaye de mettre tes œuvres à la suite avant de faire ta création en entier. C'est à dire les créer une par une, puis les mettre en scène. Bonne continuation
Azad Posté(e) March 30, 2014 Signaler Posté(e) March 30, 2014 C'est pas mal, essaye de mettre tes œuvres à la suite avant de faire ta création en entier. C'est à dire les créer une par une, puis les mettre en scène. Bonne continuation Une sorte de gif ?
Alemort Posté(e) March 30, 2014 Signaler Posté(e) March 30, 2014 Merci pour le logiciel, je vais en avoirs besoin dans quelques temps
Tyne Posté(e) March 30, 2014 Signaler Posté(e) March 30, 2014 C'est pas mal pour un début mais je pense que tu devrais essayer de faire des choses symétriques a début, ça sera probablement plus simple ! Et aussi est-ce que tu zoomes bien ta fenêtre à fond quand tu fais du pixel art ? Parce que comme c'est un truc de précision il faut souvent zoomer/dézoomer !
Mazoko Posté(e) March 30, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 30, 2014 Oui c'est ce que j'éssayais de faire ! Oui j'ai bien zoomer tkt et j'ai fais ça pixel par pixel' Like a pro x)
Tyne Posté(e) March 30, 2014 Signaler Posté(e) March 30, 2014 Tu m'as donné envie d'en refaire ! Du coup j'ai fais un nounours.
Vans Posté(e) March 31, 2014 Signaler Posté(e) March 31, 2014 Tu m'as donné envie d'en refaire ! Du coup j'ai fais un nounours.
Tyne Posté(e) March 31, 2014 Signaler Posté(e) March 31, 2014 J'ai fais la symétrie ! (flemme de tout faire...) Comme logiciel? Photofiltre (flemme d'ouvrir un truc qui gère les calques juste pour du Pixel Art)
Vans Posté(e) March 31, 2014 Signaler Posté(e) March 31, 2014 J'ai fais la symétrie ! (flemme de tout faire...) Comme logiciel? Photofiltre (flemme d'ouvrir un truc qui gère les calques juste pour du Pixel Art)
Tyne Posté(e) March 31, 2014 Signaler Posté(e) March 31, 2014 Wuiiiiiiiiii je sais ! :3 Ben je me rends compte que du coup il est un peu trop petit quand même pour le coup, j'ai l'impression, qu'il est pas net comme le PA de Mazoko... >.<
Vans Posté(e) March 31, 2014 Signaler Posté(e) March 31, 2014 Wuiiiiiiiiii je sais ! :3 Ben je me rends compte que du coup il est un peu trop petit quand même pour le coup, j'ai l'impression, qu'il est pas net comme le PA de Mazoko... >.<
Demil Posté(e) April 1, 2014 Signaler Posté(e) April 1, 2014 (modifié) J'avais un ami qui avait un blog de dessin, et il faisait du pixel art sur ses murs ^^ Allez voir ici : www.draw-cool.com Modifié April 1, 2014 par Demil
Vans Posté(e) April 1, 2014 Signaler Posté(e) April 1, 2014 J'avais un ami qui avait un blog de dessin, et il faisait du pixel art sur ses murs ^^ Allez voir ici : www.draw-cool.com Le lien n'est pas fonctionnel, dommage, cela avait l'air intéressant.
Demil Posté(e) April 1, 2014 Signaler Posté(e) April 1, 2014 Il aurait supprimé son site O.o ? Pourtant c'était pas mal, il prenait du papier coloré, de la patafix, et il découpait pleins de petits carrés de couleur pour reproduire Megaman, Yoshi, Pikachu, Kirby etc. sur ses murs ! Et il était plutôt doué
Vans Posté(e) April 1, 2014 Signaler Posté(e) April 1, 2014 Il aurait supprimé son site O.o ? Pourtant c'était pas mal, il prenait du papier coloré, de la patafix, et il découpait pleins de petits carrés de couleur pour reproduire Megaman, Yoshi, Pikachu, Kirby etc. sur ses murs ! Et il était plutôt doué Dommage que je n'ai pas pu voir cela..
Akimace Posté(e) April 1, 2014 Signaler Posté(e) April 1, 2014 J'ai dessiné des Togepi avec les carreaux d'une feuille en maths .. C'est du pixel art ?
Vans Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 J'ai dessiné des Togepi avec les carreaux d'une feuille en maths .. C'est du pixel art ? Si tu considères que tes carreaux représentent un pixel, pourquoi pas !
Akimace Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 (modifié) En pixel art j'ai ça aussi : ça compte ? ^^ Modifié April 2, 2014 par Akimace
Vans Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 On voit les fans de pokemon Dresseur un jour, dresseur toujours !
Azad Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 J'ai un ami qui fait ça avec des post-it sur ses meubles.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant