Super Polygon
-
Ce jeu est excellent et la musique le rend encore plus immersif (Je pensais à un sujet sur pokemon quand j'ai vu le titre :rire:)
Il est trop hypnotisant c'est abusé, moi quand j'arrête de jouer à ce jeu je vois des Hexagones partout
-
Jamais testé, je suis nulle a ce genre de jeux...>.<
-
Jamais testé, je suis nulle a ce genre de jeux...>.<
Non mais c'est même pas une question d'être nul ou bon c'est vraiment le fait d'insister et de passer du temps dessus qui va te faire progresser. Bon par contre faut avoir un minimum de reflex ^_^
-
Alors moi et les réflexes... C'est pas du tout mon truc...
-
J'adore tellement SuperHexagon
Mais j'ai un Nexus 5 donc sous Android donc SH et pas SuperPolygon -
J'adore tellement SuperHexagon
Mais j'ai un Nexus 5 donc sous Android donc SH et pas SuperPolygonNormal le Nexus 5 ^_^
Tu t'es arrêter où dans le jeu ?
-
Jsuis bloqué au dernier niveau :

-
Ouais je vois .. mon pote a réussi à faire 46 dessus, c'est un ninja depuis que je lui ai montré le jeu
Bonne chance pour le 60 ! Essaye le Sharingan sinon :lol:
-
J'adore Super Hexagon aussi (à télécharger d'urgence si vous êtes sous android), dommage que l'original n'existe pas sur WP mais bon, celui là est plutôt bien fait !

Pour ma part j'ai tenu 17:08 sec sur le dernier niveau !
-
Petit joueur !

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter