Eloha Posté(e) March 25, 2014 Signaler Posté(e) March 25, 2014 (modifié) Bonsoir, Qu'est-ce que je viens de voir ? Apple compte se lancer dans le streaming musicale...après Beats, Kim Dotcom avec son site Baboom, Amazon qui compte aussi se lancer dans l'aventure lui aussi...Apple va rejoindre la course. Mais rien n'eest décidé pour le moment, il ne s’agit pour l’instant que de réflexions partagées. Qu'en pensez-vous ? Modifié March 26, 2014 par Eloha
Vans Posté(e) March 25, 2014 Signaler Posté(e) March 25, 2014 (modifié) Ce sera encore un de plus dans les milliers qui existent déjà - après, on verra la qualité des films Ils vont perdre beaucoup d'argents, sauf s'ils font payer des abonnements, car avant et toujours maintenant on peut louer ou acheter des films sur l'Apple Store. EDIT : Streaming de quoi ? Films ou musiques ? Modifié March 25, 2014 par Vans
Demil Posté(e) March 25, 2014 Signaler Posté(e) March 25, 2014 J'imagine qu'ils font ce qu'ils peuvent pour pas sortir du circuit, alors après tout : pourquoi pas du streaming ?
Akimace Posté(e) March 25, 2014 Signaler Posté(e) March 25, 2014 Tu la tiens d'où cette source ? Sinon.. Je suis curieux de voir ça
Eloha Posté(e) March 26, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 26, 2014 Dsl, je croyais l'avoir précisé mais c'est du streaming musicale qui compte faire. Bien sût Akimace, voilà la source ( comme je l'est dit, c'est pas encore certain qu'Apple va se lancer dedans) : http://www.01net.com/editorial/616652/apple-envisage-de-lancer-un-service-de-streaming-musical/ Voilà
Azad Posté(e) March 26, 2014 Signaler Posté(e) March 26, 2014 Ils s'y étaient déjà mis, mais ça ne m'étonne pas d'eux. C'est un domaine lucratif, et ils sont réputés pour aimer ça...
Akimace Posté(e) March 30, 2014 Signaler Posté(e) March 30, 2014 J'aime pas Apple x) La même ... Ils font bosser des chinois de 13 ans pour 10€ la journée
vfrz Posté(e) March 30, 2014 Signaler Posté(e) March 30, 2014 La même ... Ils font bosser des chinois de 13 ans pour 10€ la journée C'est pas seulement pour ça, car les chinois de 13 ans qui bossent c'est pas que chez Apple, mais c'est juste que tu payes la marque et pas la qualité... 1
Akimace Posté(e) March 30, 2014 Signaler Posté(e) March 30, 2014 C'est sur ... C'est pas vraiment une histoire de qualité, c'est la marque et le design De toute façon Apple à 3 fois plus d'argent que l'état français maintenant ..
Vans Posté(e) March 30, 2014 Signaler Posté(e) March 30, 2014 La même ... Ils font bosser des chinois de 13 ans pour 10€ la journée
vfrz Posté(e) March 31, 2014 Signaler Posté(e) March 31, 2014 Perso, j'ai le dernier iPod (5) et niveau performance c'est pas terrible du tout, après l'empreinte digital c'est inutile et dangereux selon moi, la légèreté je suis d'accord et le tactile est quasiment sur tout les nouveaux téléphone même a 50€ même si ce n'est pas la même qualité ^^
Azad Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 (Pour les iPod, rien n'égalera jamais l'iPod classique 160 GB, chez la marque à la pomme).
vfrz Posté(e) April 4, 2014 Signaler Posté(e) April 4, 2014 Je crois que tu as rajouté un "0" de trop
Azad Posté(e) April 5, 2014 Signaler Posté(e) April 5, 2014 Après, l'avantage est que beaucoup téléchargent illégalement pas par cupidité mais par facilité : il est plus facile d'obtenir un film illégalement que légalement sur un ordinateur. Maintenant, si Apple met en place une plateforme de téléchargment légale de films, pas excessivement cher, et sans DRM (je rêve un peu) voir même en très haute qualité, ça redonnera un peu d'essort à l'économie numérique. C'est un avantage non négligeable.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant