Eloha Posté(e) March 25, 2014 Signaler Posté(e) March 25, 2014 Bonjour, Vous le savez sûrement mais Mozilla Corporation a un nouveau PDG. Qui est-ce ? Brendan Eich, un des fondateur de Mozilla et créateur du langage Javascript en 1995. Êtes vous positif vis à vis de ce changement ? Pensez-vous qu'il sera à la hauteur ? Saura-t-il combattre les silos privés et faire triompher le Web en tant que plateforme tout en s’alliant et co-développant les technologies de demain avec ces amis-ennemis ?
Eloha Posté(e) March 26, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 26, 2014 Petite info : Sa nomination vient d'être perturber. Pourquoi ça ? Voilà la réponse : http://www.01net.com/editorial/616804/des-developpeurs-gays-boycottent-mozilla/
Soulalex Posté(e) March 26, 2014 Signaler Posté(e) March 26, 2014 Ce qui serait bien c'est d'améliorer Mozilla pour qu'il ne bug plus.
Azad Posté(e) March 26, 2014 Signaler Posté(e) March 26, 2014 Ce qui serait bien c'est d'améliorer Mozilla pour qu'il ne bug plus. Tu rigoles ? C'est la navigateur le plus stable qui soit.
Soulalex Posté(e) March 27, 2014 Signaler Posté(e) March 27, 2014 Nos PC ne sont pas comparables Azad
Elliotau78 Posté(e) March 28, 2014 Signaler Posté(e) March 28, 2014 Ce qui serait bien c'est d'améliorer Mozilla pour qu'il ne bug plus. Bah, moi j'ai aucun problème. Pourtant, j'ai pas un super PC ^^.
Soulalex Posté(e) March 29, 2014 Signaler Posté(e) March 29, 2014 Peut-être est-ce le navigateur qui me déteste ?
Akimace Posté(e) March 29, 2014 Signaler Posté(e) March 29, 2014 Peut-être est-ce le navigateur qui me déteste ?
Azad Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Nos PC ne sont pas comparables Azad Je ne vois pas de quoi tu parles. Sinon, il y a de plus en plus de polémiques -même au sein de l'entreprise- sur sa nomination de part sa position anti-homosexualité. Par exemple, OkCupid (site de rencontre) affiche un message aux utilisateurs de Mozilla comme quoi ils devraient penser à changer de navigateur.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant