#Série : Arrow
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Soon" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="719" data-ipsquote-contentid="28" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394540763" data-ipsquote-username="Soon"><div>
<div>
<p>C'est une série x)</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>C'est un film ! (j'ai des problèmes
)</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote=""><div>
<p></p><span style="color:rgb(40,40,40);font-family:Helvetica, helvetica, arial, sans-serif;">(très légalement </span> :mellow: <span style="color:rgb(40,40,40);font-family:Helvetica, helvetica, arial, sans-serif;"> ) </span></div></blockquote> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Akimace" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="1030" data-ipsquote-contentid="28" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394662019" data-ipsquote-username="Akimace"><div>
<div>
<p>Heu ... Télécharger et légalement ça vas pas trop ensemble :3</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Ca dépend des sites sur lesquels tu vas, et si ton compte bancaire est sollicité ou non :3</p>
<p> </p>
<p>Bref, sinon j'ai regardé le pilote, et j'ai adoré ! Je vais m'y mettre à fond aujourd'hui
</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Alemort" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2800" data-ipsquote-contentid="28" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395344250" data-ipsquote-username="Alemort"><div>
<div>
<p> Cette série est vraiment bien, surtout la premier saison quant le mystère de l'île plane encore
</p>
</div>
</div></blockquote> -
<p> episode 16 saison 2 "Suicide Squad"</p><p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p> Trop kiffant. J'attend qu'un seul truc , l'entrainnement de Roy et le combat " Roy+Oliver+Sarah vs Slade Wilson . Madafaaakaaa , slade à l'air trop puissant' </p></blockquote>
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Mazoko" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3214" data-ipsquote-contentid="28" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395574913" data-ipsquote-username="Mazoko"><div>
<div>
<p> episode 16 saison 2 "Suicide Squad"</p><p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p> Trop kiffant. J'attend qu'un seul truc , l'entrainnement de Roy et le combat " Roy+Oliver+Sarah vs Slade Wilson . Madafaaakaaa , slade à l'air trop puissant' </p></blockquote></div><p></p>
</div><p>
</p></blockquote> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Vegnar42" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3220" data-ipsquote-contentid="28" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395576115" data-ipsquote-username="Vegnar42"><div>
<div>
<p>On est d'accord !</p>
<p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p>Slade Wilson a sérieux la classe, tout comme Deathstroke !</p></blockquote></div><p></p>
</div><p>
</p></blockquote> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Mazoko" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3223" data-ipsquote-contentid="28" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395578218" data-ipsquote-username="Mazoko"><div>
<div>
<p>Ah , je pense que tu n'as pas compris x) </p><p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p> Deathstroke = Slade ! Car ils ont le même masque que celui qu'avais Slade lors de la prise du bateau ! j'suis pas sur mais j'pense que sa serat ça </p></blockquote></div><p></p>
</div><p>
</p></blockquote> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Vegnar42" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3279" data-ipsquote-contentid="28" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395585426" data-ipsquote-username="Vegnar42"><div>
<div>
<p>Si si, j'avais compris ! xD</p>
<p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p>Justement, je voulais dire qu'en tant que Slade Wilson avec son costard et son cache-oeil, il a autant la classe que quand il porte le costume de Deathstroke x)</p>
<p>Et tu as vu la bande annonce du prochain épisode ? </p></blockquote></div><p></p>
</div><p>
</p></blockquote> -
<p>Voilà : </p><p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><a href="http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19543955&cserie=10839.html" rel="external nofollow">http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19543955&cserie=10839.html</a></blockquote>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>