#Série : Arrow
-
Je compte m'y mettre, sûrement aujourd'hui

Merci pour le partage !
-
Il a l'air plutôt énorme ce film, je vais voir ça, merci

C'est une série x)
-
Combien de saisons, pour l'instant ?
J'ai trop de série en cours, mais je regarderais ça après. -
2 saison là
-
C'est une série x)
C'est un film ! (j'ai des problèmes
) -
Ça a l'ai plutôt pas mal

-
J'en avais déjà entendu parlé mais je me suis jamais renseigné, là c'est sur je vais le télécharger (très légalement :mellow: ) tout de suite

Merci

-
(très légalement :mellow: )
-
Heu ... Télécharger et légalement ça vas pas trop ensemble :3
Ca dépend des sites sur lesquels tu vas, et si ton compte bancaire est sollicité ou non :3
Bref, sinon j'ai regardé le pilote, et j'ai adoré ! Je vais m'y mettre à fond aujourd'hui

-
Je vous la conseille elle est diffusé le mercredi aux US et dispo le jeudi sur l'net normalement (si j'me trompe pas)
-
Les personnages DC comics méritent d'êtres adaptés

-
Je suit la série depuis ses débuts, je la conseille également

-
Cette série est vraiment bien, surtout la premier saison quant le mystère de l'île plane encore

-
Cette série est vraiment bien, surtout la premier saison quant le mystère de l'île plane encore

-
Yep, et en plus là ça devient très intéressant

-
episode 16 saison 2 "Suicide Squad"
Trop kiffant. J'attend qu'un seul truc , l'entrainnement de Roy et le combat " Roy+Oliver+Sarah vs Slade Wilson . Madafaaakaaa , slade à l'air trop puissant'
-
episode 16 saison 2 "Suicide Squad"
Trop kiffant. J'attend qu'un seul truc , l'entrainnement de Roy et le combat " Roy+Oliver+Sarah vs Slade Wilson . Madafaaakaaa , slade à l'air trop puissant'
-
On est d'accord !
Slade Wilson a sérieux la classe, tout comme Deathstroke !
-
Ah , je pense que tu n'as pas compris x)
Deathstroke = Slade ! Car ils ont le même masque que celui qu'avais Slade lors de la prise du bateau ! j'suis pas sur mais j'pense que sa serat ça
-
Si si, j'avais compris ! xD
Justement, je voulais dire qu'en tant que Slade Wilson avec son costard et son cache-oeil, il a autant la classe que quand il porte le costume de Deathstroke x)
Et tu as vu la bande annonce du prochain épisode ?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter