Sondage : Les mélinyens et la musique
-
<p>Un petit sondage pour savoir quel rapport il y a entre les mélinyens et la musique
</p>
<hr><div class="ips-poll"><strong>Sondage (archivé)</strong><p><strong>Ecoutez vous de la musique ?</strong></p><ul><li>Oui, quasiment tout le temps — 17 vote(s)</li><li>Oui, de temps en temps — 10 vote(s)</li><li>Je connais deux ou trois trucs — 0 vote(s)</li><li>Pas vraiment, non — 0 vote(s)</li></ul><p><strong>Quel style(s) de musique écoutez vous ?</strong></p><ul><li>Rock — 22 vote(s)</li><li>Metal — 14 vote(s)</li><li>Dubstep — 17 vote(s)</li><li>Reggae — 4 vote(s)</li><li>Rap — 10 vote(s)</li><li>Rn'B — 3 vote(s)</li><li>Chanson française — 6 vote(s)</li><li>Jazz/Blues — 3 vote(s)</li><li>Classique — 7 vote(s)</li><li>Aucun de ceux là — 2 vote(s)</li><li>OST — 1 vote(s)</li><li>Pop — 1 vote(s)</li></ul><p><strong>Êtes-vous musicien ?</strong></p><ul><li>Oui, et je pratique beaucoup — 2 vote(s)</li><li>Oui, mais je pratique pas souvent — 6 vote(s)</li><li>Non mais j'aimerais l'être — 10 vote(s)</li><li>Non et je m'en fiche — 9 vote(s)</li></ul></div> -
<p>A voté !</p>
-
<ol><li>
<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote=""><div><span> Oui, quasiment tout le temps</span> <span style="color:rgb(116,116,116);font-size:11px;margin-left:5px;">(10 vote(s) [76.92%])</span><span style="font-size:.9em;background-color:rgb(255,255,255);"> </span><span style="font-size:.9em;background-color:rgb(255,255,255);"> </span><span style="font-size:.9em;background-color:rgb(255,255,255);"> </span></div></blockquote></li></ol> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Elliotau78" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3320" data-ipsquote-contentid="262" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395594221" data-ipsquote-username="Elliotau78"><div>
<div>
<p>A voté !</p>
</div>
</div></blockquote> -
<p>Le dubstep fait de plus en plus d'adeptes, mouahahahahaha, notre pouvoir s'étend!</p>
<p></p><div class="ipsEmbeddedVideo" contenteditable="false"><div><iframe allowfullscreen="true" data-embed-src="https://www.youtube.com/embed/5EfjVLIzQ6o?start=63&feature=oembed" frameborder="0" height="270" src="//melinyel.net/applications/core/interface/js/spacer.png" width="480"></iframe></div></div> -
<p>Bah perso j'ai voté pour les deux :3.</p>
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Demil" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3440" data-ipsquote-contentid="262" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395695680" data-ipsquote-username="Demil"><div>
<div>
<p>C'est un peu la guerre rock/dubstep ! Avec loin derrière le rap et le métal ^^'</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>En faite le Rock et la Dubstep c'est très TRÈS large et le métal à la base c'est du Rock donc bon .. ^_^ </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Demil" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3819" data-ipsquote-contentid="262" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1396026142" data-ipsquote-username="Demil"><div>
<div>
<p>J'espère que tu es pas en train de dire que le metal c'est pas TRES large, sinon on va pas être d'accord :ph34r: </p>
<p> </p>
<p>Et le rock a la base c'est du jazz, et le jazz à la base c'est du classique, etc. ^^</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Non du tout, y a énormément de styles de métal aussi
</p> -
<p>A voté !
</p> -
<p><strong>Message automatique</strong></p><p></p><p>Le sujet a été déplacé de « <a href="<base_url>/forum/24-multim%C3%A9dias/">Multimédias</a> → <a href="<base_url>/forum/30-musique/">Musique</a> » to « <a href="<base_url>/forum/24-multim%C3%A9dias/">Multimédias</a> → <a href="<base_url>/forum/30-musique/">Musique</a> → <a href="<base_url>/forum/147-documentation/">Documentation</a> ».</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login