Création d'un forum/sous forum sur les rêves lucides
-
+1. Sa m'intèresse grave les rêves lucides et sa nous mettrais une grande diffèrence dans le contenu de Melinyel
-
L'univers des rêves lucides est vraiment vaste:
Déjà ce que l'on pourrais rajouter, des sujets sur nos rêves, des interprétation, des technique pour gagner en lucidité ....
Je pourrais continuer assez longtemps. Le contenu ne manquerais pas

-
ça à l'air franchement intéressant 
Jamais vu du contenu de genre dans un forum comme ça. Franchement, je met +1

ça nous permettra encore une fois de nous différencier des autres communautés.

-
Je ne sais pas si créer une nouvelle section pour ce sujet, qui a l'air intéressant, est une bonne idée. Le problème est qu'on casse le forum en plusieurs petits morceaux et ça peut créer des sortes de "clans".
-
C'est un risque, mais ce que j'ai bien aimé dans Melinyel quand je suis arrivé dessus, c'est le côté "forum qui parle de tout" ! Je m'attendais à un forum ou on parle que d'informatique, mais en fait non ^^
-
Je penses pas qu'un sous-forum soit nécessaire, un sujet peut faire l'affaire

-
Pour le moment un sujet devrait suffit, si le topic atteint un nombre de message significatif peux être

-
Je suis contre l'idée de créer un sous forum sur les rêves lucides parce que si on devait en faire un pour ça, on devra en faire un autre pour un sujet qui lui aussi a beaucoup est vaste. Et ça fera trop ^_^
-
Un seul sujet auffit pour l'instant mais a l'avenir oui je pensw
-
Je refuse la suggestion et je vais expliquer pourquoi : les rêves lucides sont justes un phénomène (je ne sais pas s'il a été prouvé scientifiquement) du corps humain, ça serait comme créer un tutoriel sur les allergies, la musculation, etc... Ca n'a pas de rapport avec la thématique de notre forum (à savoir les discussions communautaire et surtout les nouvelles technologie, informatique, etc...).
Même si le sujet est intéressant, je ne peux pas créer une nouvelle catégorie pour chaque phénomène intéressant, ça diviserait le forum en bien trop de catégorie.Et oui, comme l'a suggéré Akimace ou Soon, un seul sujet suffit pour l'instant, on ne pourrait pas faire de guide ou autre.
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) » to « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) → [Refusées](<base_url>/index.php/forum/7-refus%C3%A9es/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter