Azad Posté(e) March 22, 2014 Signaler Posté(e) March 22, 2014 Bonjour, étant donné que cela fait quelques temps que je suis dedans, j'ai décidé de créer un forum pour parler des nouvelles crypto-monnaies qui sont par exemple : Bitcoin Litecoin Dogecoin Etc... Des centaines de crypto-monnaies existent, et beaucoup sont -pour l'instant- sans valeur, je n'ai donc cité que les 3 premières. Le forum est par là !
Alemort Posté(e) March 22, 2014 Signaler Posté(e) March 22, 2014 Bon idée, mais qui connais bien le sujet?
Azad Posté(e) March 22, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 22, 2014 Moi, sans trop m'avancer je commence à maitriser le domaine. Tu souhaites des conseils ?
Eloha Posté(e) March 22, 2014 Signaler Posté(e) March 22, 2014 Moi, sans trop m'avancer je commence à maitriser le domaine. Tu souhaites des conseils ? Ah moi, ça m'intéresse
Demil Posté(e) March 22, 2014 Signaler Posté(e) March 22, 2014 Perso je sais que sais juste que maintenant Bitcoin c'est la folie (youpi), mais éclaire nous sur le sujet azad !
Azad Posté(e) March 22, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 22, 2014 Un guide d'introduction vient d'être posté ici, il est prit de Korben.info, je le trouve très bien fait. Et si après ça, vous avez des questions qui apparaissent, j'ai fais un sujet où vous pouvez poser vos question juste là ! Ça vous va ?
Azad Posté(e) May 10, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 10, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Annonces importantes » to « Discussions communautaires → Annonces importantes → Archives des annonces ».
Recommended Posts