Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • World
  • Users
  • Groups
Skins
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Default (No Skin)
  • No Skin
Collapse

NodeBB

1. Home
  2. Programmation
  3. Développement web
  4. HTML & CSS
  5. [Concours n°1 - Terminé] Programmation : Web !

[Concours n°1 - Terminé] Programmation : Web !

Scheduled Pinned Locked Moved HTML & CSS
6 Posts 2 Posters 5.9k Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • AzadA
    AzadA
    Azad
    wrote on last edited by

<p>Bonjour à tous.<br/>Aujourd'hui, je lance le premier <span style="color:#008000;"><strong>concours de programmation</strong></span>, donc pas nécessairement le plus dur.<br/><strong>C'est simple, celui-ci sera de coder un site web basique pour aider Akimace dans son projet !</strong></p><p>Toutes les informations sont ses besoins sont <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/index.php/topic/52-site-en-cours-de-r%C3%A9alisation/">ici</a>, mais je vais détailler.<br/><br/><strong>Langage de programmation du projet :</strong></p><ul><li><strong>Web </strong>:<br/>HTML / CSS (obligatoire).<br/>PHP, SQL, Javascript et autre (facultatif).<br/> </li></ul><p>Le but est de <strong>concevoir un site web</strong> de meilleur qualité que celui-ci : <a data-ipb="nomediaparse" href="http://club.quomodo.com/basketlesoler/le_club/contact.html" rel="external nofollow">Basket Club Solérien</a> (son club de basket).<br/><br/>La date limite est le <strong>31 Mars 2014, 23h59</strong>. 🙂 </p><p> </p><p>Les participants devront préciser leurs noms, s'ils veulent s'y essayer, et ceux-ci seront inscrit ci-dessus.<br/>Les récompenses seront :</p><ul><li><span style="color:#008000;">20 points de réputation.</span><br/> </li></ul><p>Le code final sera exposé sur le GitHub de Melinyel, avec les crédits pour l'auteur.</p><p>J'espère que vous saurez monter vos capacités. 🙂 </p>

Administrateur du forum.
    Contactez-moi par message privé ou par mail.

1 Reply Last reply
    0
    • CyrionC
      CyrionC
      Cyrion
      wrote on last edited by

<p>On est pas plutôt en train de le faire à sa place ? Ça pas de l'aide là. XD</p>

1 Reply Last reply
      0
      • AzadA
        AzadA
        Azad
        wrote on last edited by

<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Cyrion" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2914" data-ipsquote-contentid="234" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395437588" data-ipsquote-username="Cyrion"><div>
        <div>
        <p>On est pas plutôt en train de le faire à sa place ? Ça pas de l'aide là. XD</p>
        </div>
        </div></blockquote>
        <p> </p>
        <p>C'est un projet qui semble lui tenir à coeur pour lui et son club, et il a demandé de l'aide, donc pourquoi ne pas le faire ?</p><p>
        Si on a les capacités d'aider la communauté, où est le soucis ? 🙂 </p><p></p><p>
        Tu penses y participer ?</p>

Administrateur du forum.

1 Reply Last reply
        0
        • CyrionC
          CyrionC
          Cyrion
          wrote on last edited by

<p>Non, moi et le design ça fais deux. 🙂 </p>

1 Reply Last reply
          0
          • AzadA
            AzadA
            Azad
            wrote on last edited by

<p><strong>Message automatique</strong></p><p></p><p>Le sujet a été déplacé de « <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/">Discussions communautaires</a> → <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/index.php/forum/2-annonces-importantes/">Annonces importantes</a> » to « <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/index.php/forum/38-programmation/">Programmation</a> → <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/index.php/forum/39-html-css/">HTML & CSS</a> ».</p>

Administrateur du forum.

1 Reply Last reply
            0
            • AzadA
              AzadA
              Azad
              wrote on last edited by

<p>Le concours est remporté, encore une fois par Anaeria, mes félicitations à elle. 🙂 </p>
              <p>Elle remporte les 20 points de réputations lui revienne (j'ai cependant enlevé le cadeau mystère étant donné que le système de récompense n'est pas encore opérationnel).</p>
              <p> </p>
              <p>Deux concours en une soirée, 30 points de réputation, c'est pas trop mal. Bravo. 🙂 </p>

Administrateur du forum.

1 Reply Last reply
              0

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
              Reply
              • Reply as topic
              Log in to reply
              • Oldest to Newest
              • Newest to Oldest
              • Most Votes

• Login

• Login or register to search.