Azad Posté(e) March 20, 2014 Signaler Posté(e) March 20, 2014 Bonjour, pour mieux présenter vos projets, un forum a été crée : Projet des membres. Nitram, Tyne, Soulalex ou moi-même devront accepter manuellement chaque projet créé dedans.
Morgoth Posté(e) March 20, 2014 Signaler Posté(e) March 20, 2014 (modifié) Salut, Je me suis permis de corriger les fautes de la présentation de la section (il y en avait 2): Venez présenter votre projet si vous pensez que celui-ci peut être intéressant pour la communauté.SeulS les membres impliqués dans la communauté peuvent présenter un projet. Ne venez pas poster un sujet avec 1 messages !Chaque sujet posté dans ce forum sera vérifié préalablement par un modérateur. Modifié March 20, 2014 par Morgoth 1
Alemort Posté(e) March 20, 2014 Signaler Posté(e) March 20, 2014 Bonne initiative Et du coup, mon projet actuel, tu le déplaces ou bien tu le laisses dans la section C ?
Eloha Posté(e) March 20, 2014 Signaler Posté(e) March 20, 2014 Salut, Je me suis permis de corriger les fautes de la présentation de la section (il y en avait 2): Ceci n'est pas acceptable, enfin !
vfrz Posté(e) March 20, 2014 Signaler Posté(e) March 20, 2014 C'est une très bonne idée je trouve, merci !
Azad Posté(e) March 20, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 20, 2014 Bonne initiative Et du coup, mon projet actuel, tu le déplaces ou bien tu le laisses dans la section C ? Il sera déplacé, avec un lien de redirection.
Azad Posté(e) May 10, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 10, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Annonces importantes » to « Discussions communautaires → Annonces importantes → Archives des annonces ».
Recommended Posts