Savoir si son PC est infecté en 30 secondes.
-
<p>Merci, très pratique.
</p>
<p>( Il est pas infecté, ouf ^^ )</p> -
<p>sympa comme astuce ! Merci !</p>
<p> </p>
<p>(pas infecté, yes !)</p> -
<p>Bonne astuce
. Le mien va bien. </p> -
<p>T'as oublié le "s" sur ton screen
</p>
<p>Merci pour l'astuce, mon pc est pas infecté.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Akimace" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3660" data-ipsquote-contentid="214" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395936615" data-ipsquote-username="Akimace"><div>
<div>
<p>T'as oublié le "s" sur ton screen
</p>
<p>Merci pour l'astuce, mon pc est pas infecté.</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Monsieur chipote
</p> -
<p>Alors, si je puis me permettre, la technique marche bel est bien, seulement elle est assez restreinte.</p>
<p>Ta vérification parle d'un seul virus, il s'agit de rat. Hors, il existe des virus bien plus puissan ! Comme les shell symlink. Présent sur un pc elle permettent d'être accéder via Metasploit. </p>
<p>Je vais faire plusieurs tuto sur le sujet ^^.</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login