Soon Posté(e) March 18, 2014 Signaler Posté(e) March 18, 2014 Coucou, De nombreux services et extensions existent pour télécharger une vidéo YouTube en vidéo au format MP4 sur son ordinateur. L'extension Download YouTube Videos as MP4 pour Firefox est simple et efficace. Dans Firefox, rendez-vous sur la fiche de L'extension Download YouTube Videos as MP4.Cliquez sur le bouton Ajouter à Firefox. Cliquez ensuite sur le bouton Installer maintenant. L'extension est maintenant installée. Désormais, lorsque vous visionnez une vidéo YouTube, un nouveau bouton Télécharger est présent sous la vidéo. Cliquez dessus. Choisissez le format de la vidéo que vous souhaitez télécharger, MP4 par exemple. Sélectionnez l'option Enregistrer le fichier et cliquez sur OK. La vidéo est téléchargée sur votre ordinateur. Vous pouvez la regarder quand vous le souhaitez. Notes : Simple clic et rapide ! Source : PC Astuces Cordialement, Soon 2
Soulalex Posté(e) March 18, 2014 Signaler Posté(e) March 18, 2014 Merci du partage très utile Peut convertir la vidéo en MP3 ?
Eloha Posté(e) March 18, 2014 Signaler Posté(e) March 18, 2014 (modifié) Merci Mais perso, je prends ça moi : http://www.clipconverter.cc/fr/ Modifié March 23, 2014 par Eloha
Soon Posté(e) March 18, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 18, 2014 Merci du partage très utile Peut convertir la vidéo en MP3 ?
vfrz Posté(e) March 19, 2014 Signaler Posté(e) March 19, 2014 Merci du partage, mais il existe une alternative pour Chrome ?
Tyne Posté(e) March 23, 2014 Signaler Posté(e) March 23, 2014 Merci pour l'astuce, je pensais pas qu'il y aurait une extension pour ça.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant