Trombinoscope Melinyel
-
C'est exactement ça (et c'est mieux ainsi).
Si si, mais en moins beau.

Au fur et à mesure, le trombinoscope se remplira, j'en suis sûr.
Si la totalité des membres met sa photo, tu mets la tienne ? (même si je sais que ça n'arrivera pas, j'aime bien rêvé ^_^ )
-
Si la totalité des membres met sa photo, tu mets la tienne ? (même si je sais que ça n'arrivera pas, j'aime bien rêvé ^_^ )
L'espoir fait vivre ~
-
L'espoir fait vivre ~
Attention à ne pas trop y croire !
-
Si la totalité le fait, c'est faisable. Du coup, il va falloir être patient !
-
Et bien, ça poste dur ici !

Azad, tu vas éditer le premier post avec ma tronche !?

-
Danalieth : Ajouté !
-
Hey' Hagrid !
Non je déconne, mal placé pour dire ça. -
C'est classe, la barbe !
-
Le sujet sera MaJ ? (soon)
-
On attends de nouvelles photos pour ça.

-
On attends de nouvelles photos pour ça.

il y a des photos qui ne sont pas add au premier message.. du coup on n'a pas envie

-
J'up le topic en le mettant à jour et en ajoutant 2photos de moi, 1m94 pour 80 ou 90Kilos, non je porte pas de lunettes j'avais choppé celle d'une fille dans le labo B)
-
Omg j'avais oublier que j'avais mis la mienne, elle date tellement

Faudra que je la change, 1 jour.
Et Mars je t'imaginais comme ça un peu, mis à par les cheveux

-
et Mars je t'imaginais comme ça un peu, mis à par les cheveux

ma coupe dépend de ma motivation au matin xD
-
Ta tête sur la première photo est épique.

-
ma coupe dépend de ma motivation au matin xD
J'adore la première photo

Si j'arrive a me faire prendre en photo en vendeur Fnac au stand Apple je posterai

-
Si ont veut changer la photo par une autre on demande à qui ? Vu que Soon est muerto :unsure:
-
Si ont veut changer la photo par une autre on demande à qui ? Vu que Soon est muerto :unsure:
Faut passer par Azad-sama.
-
Tu envoies ta nouvelle photo et un membre de l'équipe se chargera de la remplacer

-
Photo d'Akimace mise à jour.

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter