Akimace Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 On veut Azad Tu peux attendre longtemps si tu veux mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 Je n'ai malheureusement pas de tête IRL, on me l'a volé à ma naissance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Montre nous le reste alors x) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Ha ha ha la tête d'Azad c'est comme la tête de Rorschach, on peut pas trop la voir ... :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Montre nous le reste alors x) Ha ha ha la tête d'Azad c'est comme la tête de Rorschach, on peut pas trop la voir ... :3 C'est exactement ça. Montre nous le reste alors x) Petit coquin, va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Petit coquin, va. Mais voyons .... je ne pensais pas à ça ... tu m'as prit pour qui exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Montre nous le reste alors x) Et toi alors ? tu ne te montre pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egzylium Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Azad, c'est un peu une ombre en faite ! Tout ce que tu sais, c'est qui est administrateur et qu'il s'appelle Azad ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nell Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Alors la photo que t'as en avatar c'est pas toi Azad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egzylium Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Alors la photo que t'as en avatar c'est pas toi Azad ENOOOOOOOORME BLAAAAAAGUE ! #DiGiDiX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Tout ce que tu sais, c'est qui est administrateur et qu'il s'appelle Azad ! C'est exactement ça (et c'est mieux ainsi). Alors la photo que t'as en avatar c'est pas toi Azad Si si, mais en moins beau. Au fur et à mesure, le trombinoscope se remplira, j'en suis sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 C'est exactement ça (et c'est mieux ainsi). Si si, mais en moins beau. Au fur et à mesure, le trombinoscope se remplira, j'en suis sûr. Si la totalité des membres met sa photo, tu mets la tienne ? (même si je sais que ça n'arrivera pas, j'aime bien rêvé ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Si la totalité des membres met sa photo, tu mets la tienne ? (même si je sais que ça n'arrivera pas, j'aime bien rêvé ) L'espoir fait vivre ~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egzylium Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 L'espoir fait vivre ~ Attention à ne pas trop y croire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 Si la totalité des membres met sa photo, tu mets la tienne ? (même si je sais que ça n'arrivera pas, j'aime bien rêvé ) Si la totalité le fait, c'est faisable. Du coup, il va falloir être patient ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danalieth Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Et bien, ça poste dur ici ! Azad, tu vas éditer le premier post avec ma tronche !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Danalieth : Ajouté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Hey' Hagrid ! Non je déconne, mal placé pour dire ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 C'est classe, la barbe ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droby Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Le sujet sera MaJ ? (soon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 On attends de nouvelles photos pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droby Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 On attends de nouvelles photos pour ça. il y a des photos qui ne sont pas add au premier message.. du coup on n'a pas envie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars073 Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 J'up le topic en le mettant à jour et en ajoutant 2photos de moi, 1m94 pour 80 ou 90Kilos, non je porte pas de lunettes j'avais choppé celle d'une fille dans le labo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Omg j'avais oublier que j'avais mis la mienne, elle date tellement Faudra que je la change, 1 jour. Et Mars je t'imaginais comme ça un peu, mis à par les cheveux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars073 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 et Mars je t'imaginais comme ça un peu, mis à par les cheveux ma coupe dépend de ma motivation au matin xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts