Trouver le titre d'une chanson
-
Coucou,
Shazam permet d'identifier les chansons en quelques secondes grâce à votre smartphone ou tablette. L'application est compatible avec la plupart des plateformes mobiles. Voir ICI.
Votre appareil doit être connecté à Internet pour reconnaitre votre musique.
Une fois que vous avez installé l'application sur votre mobile, lancez là puis appuyez sur le gros bouton au centre :

Placez votre appareil près de la source sonore à identifier. Puis patientez quelques instants :

Le titre de la chanson apparait ensuite :

A partir de là vous avez plusieurs possibilités comme l'achat du titre, le lire avec Spotify, le lire sur Youtube, partager votre tag etc...
Vous retrouvez d'ailleurs tous vos tags dans l'onglet "Mes tags" de l'application :

Et voilà, c'est bien pratique et gratuit !

Source : 6ma.fr
Cordialement, Soon
-
Mershi =3
-
Application très utile, merci

-
Connu, mais merci du partage.
-
Merci du partage

-
Encore faut-il avoir une connexion internet!
Merci du partage. -
Merci, je connaissais mais j'en ai jamais eu besoin :rolleyes:
-
Application bien connus que j'utilise assez souvent!
Je pensais que tout le monde connaissais p:
-
Derien
-
Pour ma part, j'utilise "TrackID" pour ce genre de manipulations, merci du partage.
-
TrackID ? C'est un site, une application ?
Personnellement je connais pas, si tu as un peu de temps tu pourrais en faire un sujet (si le cœur t'en dis). -
--
-
(Kery James :wacko: )
-
--
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter