Shingeki no Kyojin
-
Bah du coup, je connaissais déjà, j'ai du regarder les 3 premiers épisodes, et franchement c'est pas mal, ayant traduit un peu les mangas, les dessins sont vraiment bien fait!
-
la fin du dernier épisode, vraiment pas mal =3 les bâtards qui nous tiennent en haleine tss.
-
surtout le 25 là , j'étais dégouté.xd
-
Le 25 c'était avec la fille là ?
-
J'ai jamais vu l'animé, j'ai seulement lu les mangas jusqu'au chapitre 52 (tome 12)... Et si je ne me trompe, seuls 6 tomes ont été traduits en français pour le moment. Bref, j'adore cette série, pour son style de dessin, pour ses personnages, et pour ne pas avoir tombé dans l'action pure (en mode défonçage de titans sans problèmes), ce qui a pour effet de bien accentuer la dangerosité des titans, et la peur des soldats... Et puis j'ai jamais vu de twists aussi prenants aussi

-
Le 25 oui ça se finit avec le Titan Féminin, et ce qu'il y a après l'ending, dans le mur ^^ (Ce 25e épisode il a pas mal de différence avec le manga quand même...)
-
Le 25 c'est celui de la présentation du film non ?
-
Euh je ne me rappelle pas de ça :huh:
-
Du film.. ? C'est à dire ? o_o
-
Sur Wakanim ou j'sais plus quoi là oo
-
P'têtre que tu confonds avec une publicité de début d'épisode de wakanim nan ? Truc qui n'a rien à voir ?

-
J'sais plus . Bref j'verrais tout ça plus tard x)
-
D'acc x)
Quelqu'un sait si les scans sont toujours en cours ?
-
Bien sûr
-

J'ai arrêté de les lire y'a belle lurette en pensant que y'en aurait plus -_-
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter