Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • World
  • Users
  • Groups
Skins
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Default (No Skin)
  • No Skin
Collapse

NodeBB

1. Home
  2. Discussions communautaires
  3. Présentation des membres
  4. Présentation madzcore

Présentation madzcore

Scheduled Pinned Locked Moved Présentation des membres
1 Posts 1 Posters 2.1k Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • M
    M
    Madzcore
    wrote on last edited by

<p>
    <span style="color:#ffa500;"><span style="font-family:Verdana, Geneva, sans-serif;"><span style="font-size:24px;">PARAGRAPHE DE PRESENTATION</span></span></span>
    </p>
    <p>
    Bonjour, 
    </p>
    <p>
    je me présente, je m'appelle Samuel et j'ai 17, j'ai découvert la programmation très jeune mais je n'y comprenait pas grand chose .
    </p>
    <p>
    J'arrivé par a comprendre l'un des premier chapitre d'openclassroom, sur les variable 🙂 je n'arrivez pas comprendre le nommage d'une variable 😄 </p>
    <p>
    Car je croyez qu'il fallait toujours la nommer maVariable des chose comme sa bref c'étais le cours d'openclassroom sur le langage VisualBasic.NET ! ce fut un passé douloureux :crying: .
    </p>
    <p>
    Mais depuis j'ai avancer j'ai commencer a faire du C++ j'avait finit la partie procédurale puis j'ai appris que le cours d'openclassroom étais obsolète donc je me suis rabattue sur le langage C ,
    </p>
    <p>
    Et je ne suis pas dégouté, malgré qu'il est difficile avec ce langage de faire des chose, bien au début quand on commence par exemple les interface graphique avec SDL qui est une bibliothèque a apprendre etc... couplet avec des cours de mathématiques car on en a besoin etc... !
    </p>
    <p>

</p>
    <p>
    Bien sur je me suis pas cantonner a un langage, quoique si j'ai aussi des base en développement web, tel que les langage HTML et CSS (j'imagine que vous vous en doutier) mais aussi PHP avec un peu de SQL les principe de base pour faire des requêtes SQL via formulaire, etc... .
    </p>
    <p>
    <span style="color:#ff8c00;"><span style="font-size:24px;"><span style="font-family:Verdana, Geneva, sans-serif;">OU JE ME TROUVE</span></span></span>
    </p>
    <p>
    Je possède un github en voici le lien : <a href="https://github.com/Madzcore" rel="external nofollow">Clic ici</a> 
    </p>
    <p>
    J'ai mis que un repository, bain en langage C puis j'ai un site web que je développe a côter mais je les pas encore mis sur github .
    </p>
    <p>
    Je possède aussi un compte steam : <a href="http://steamcommunity.com/profiles/76561198447132655/" rel="external nofollow">Clic ici</a>
    </p>
    <p>
    <span style="font-family:Verdana, Geneva, sans-serif;"><span style="font-size:24px;"><span style="color:#ff8c00;">CONCLUSION</span></span></span>
    </p>
    <p>
    Ce que je souhait faire après avoir appris le C correctement, et d'apprendre la bibliothèque SDL, les socket en C (j'avais fait un tchat mais a force de pas programmer avec les socket on onblie certaine chose), puis j'aimerais  aussi faire du reverse engineering, et du Game Hacking.
    </p>

1 Reply Last reply
    0

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes

• Login

• Login or register to search.