Demil Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Salut à tous, je suis Demil le pyrocastor ! Age : 16 Sexe : homme J'aime : Le Metal, les jeux vidéos, Michael Lonsdale, et les chips Je n'aime pas : le monsieur derrière toi, celui qui brandit le couteau Je suis nouveau sur le forum, j'y étais pas avant la Grande Reconstruction, tout comme un certain Nitram.... Modérateur..... qui est..... mon frère ! Alors si tu lis ce post Nitram, sache que je suis une louche qui louche, et c'est louche. J'ai pas grand chose à dire à part des inepties alors je vais m'arrêter là. Bonsoir à tous, et puissiez vous toujours porter de la soie.
Azad Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 comme un certain Nitram.... Modérateur..... qui est..... mon frère ! Mes condoléances. Nous sommes là, si tu as besoin de parler. Courage. Bienvenue, sinon.
Tyne Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Nitram.... Modérateur..... qui est..... mon frère ! Ca doit pas être facile tout les jours... Je comprend ta douleur. Que la force soit avec toi. Et comme l'a dit Azad, si tu as besoin de parler, n'hésite pas, c'est qu'un mauvais moment à passer. Sinon ben Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire!
Azad Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 c'est qu'un mauvais moment à passer. Ouais, genre, une vie en fait.
Tyne Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Ouais, genre, une vie en fait. Bah un peu moins en fait, à partir de maintenant c'est juste le week end et les vacances...XD
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant