Aller au contenu

Problème installation mod TFRA


Leifer
 Share

Recommended Posts

Salut, j"ai un soucis avec l"installation du mod TFRA (et tous les mods en général)

J ai mis les dossiers @CBA_A3 & @task_force_radio dans la racine du serveur (sans oublié le userconfig) et j ai ajouté les mods au ligne de commande du serveur :

-port=2322 -ip=185.103.140.55 -autoInit -profiles=C:TCAFilesUserslkbwpjjx1201profiles -config=A3serveur.cfg -mod=@CBA_A3;@task_force_radio

Le seul soucis c'est que lorsque je lance le serveur avec le -mod=... le serveur se lance mais n'apparaît pas dans la liste des serveur (pourtant je me connecte en direct) et dès que j'enlève le -mod=... il fonctionne parfaitement.

Je suis chez Mengine je leur ai posé la question et après plus d'une semaine d'attente je n'ai toujours pas de réponse. Je n'ai rien installé à par ces deux mods la tout le reste est en mode classique Arma. Et pas possible d'accéder aux logs :(

Une idée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir ré upload les fichiers TFAR ça fonctionne (enfin le serveur se lance correctement et reconnais le TFAR au lancement) néanmoins en jeux dès que je me connecte il me sort un gentil message m'indiquant le TFAR n'est pas déployé sur le serveur. Alors que j'ai le bon mod autant sur mon client que sur le serveur et que mon TS est correctement configuré. 

La je désespère, passer des heures juste pour pouvoir jouer tranquillement avec une radio performante qui est sensé fonctionné c'est très très frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...