Clumsy Bird (jeu portable)
-
Vous êtes atteint ou quoi ? :lol: :lol: :lol:
*Dixit le mec qui a failli faire tomber son S3 dans une bouche d'égout* >.>
-
Je précise que je l'ai pas fait tomber exprès hein.
-
Oui certes ! Mais pour moi c'est tellement précieux un smartphone que ça se fait pas tomber même par mégarde ! xD *maniaquemode*
-
J'ai une coque anti-choque pour mon téléphone d:, j'ai pas de problème, je peux le balancer ...
-
J'ai acheté une coque perso vu la malchance que j'ai au quotidien mais big loose, la coque est trop grosse pour mon chargeur USB donc bon à force de l'enlever tout les soirs pour charger le tel j'en avais marre x)
-
j'ai un ami , il à mit 2 coque de protéction. Il à réussi à le cassé , gg .
-
Quoi ?!
Des coques à 2 centimes alors x) -
Nan. Il à fais tombé le télephone sur une pierre mais côté écran. L'écran n'as pas survécue xd
-
Ah, big loose ever

-
En même temps, faut pas jouer à ces jeux ...
-
J'ai ré-intallé le jeu ! ^^
J'ai fait un score de malade

3 !!!!!!!!!!!!!
Je me surprends moi-même parfois

-
Il faut pas être faible mentalement, c'est tout!
-
Il faut pas être faible mentalement, c'est tout!
:ph34r:
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Jeux vidéos](<base_url>/forum/174-jeux-vid%C3%A9os/) » à « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Jeux vidéos](<base_url>/forum/174-jeux-vid%C3%A9os/) → [Jeux sur Android / iOS / WP](<base_url>/forum/128-jeux-sur-android-ios-wp/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter