Clumsy Bird (jeu portable)
-
Puis-je savoir quel genre de téléphone vous avez explosé? (parce que si c'est des Iphone je rigole. Beaucoup.)
-
Ca aurait mieux en section smartphone no?
Jviens d'installer clumsy bird, record : 5
-
Y'a pas de section smartphone dans la partie jeux-vidéo !

D'ailleurs j'ai fait une suggestion vu le bémol

-
Puis-je savoir quel genre de téléphone vous avez explosé? (parce que si c'est des Iphone je rigole. Beaucoup.)
Nokia lumia 1020
-
Nokia...incassable de toute façon ! :troll:
-
Nokia...incassable de toute façon ! :troll:
-
Faudra que je fasse jouer Nitram à ce jeux, histoire de pousser ses limites!
Sinon ne le testerai jamais je pense, trop dur pour moi!

J'ai un Nokia 620 et à un moment le vibreur ne fonctionnait plus... Maintenant il fonctionne de nouveau! Comment? Je l'ai fait tomber de 2m sur un escalier de secours écran contre terre. L'écran n'a rien eu et mon vibreur fonctionne à nouveau. Je pense qu'ils avaient compris le concept de taper pour que cela remarche chez Nokia.
-
Vous êtes atteint ou quoi ? :lol: :lol: :lol:
*Dixit le mec qui a failli faire tomber son S3 dans une bouche d'égout* >.>
-
Je précise que je l'ai pas fait tomber exprès hein.
-
Oui certes ! Mais pour moi c'est tellement précieux un smartphone que ça se fait pas tomber même par mégarde ! xD *maniaquemode*
-
J'ai une coque anti-choque pour mon téléphone d:, j'ai pas de problème, je peux le balancer ...
-
J'ai acheté une coque perso vu la malchance que j'ai au quotidien mais big loose, la coque est trop grosse pour mon chargeur USB donc bon à force de l'enlever tout les soirs pour charger le tel j'en avais marre x)
-
j'ai un ami , il à mit 2 coque de protéction. Il à réussi à le cassé , gg .
-
Quoi ?!
Des coques à 2 centimes alors x) -
Nan. Il à fais tombé le télephone sur une pierre mais côté écran. L'écran n'as pas survécue xd
-
Ah, big loose ever

-
En même temps, faut pas jouer à ces jeux ...
-
J'ai ré-intallé le jeu ! ^^
J'ai fait un score de malade

3 !!!!!!!!!!!!!
Je me surprends moi-même parfois

-
Il faut pas être faible mentalement, c'est tout!
-
Il faut pas être faible mentalement, c'est tout!
:ph34r:
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter