Clumsy Bird (jeu portable)
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Kali" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="1898" data-ipsquote-contentid="182" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394987083" data-ipsquote-username="Kali"><div>
<div>
<p> :lol: </p>
<p>Au moins les réparateurs de téléphones ont bien complété leurs mois avec ces jeux :lol: :lol: :lol: </p>
</div>
</div></blockquote>
<p> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Tyne" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2020" data-ipsquote-contentid="182" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395003551" data-ipsquote-username="Tyne"><div>
<div>
<p>Puis-je savoir quel genre de téléphone vous avez explosé? (parce que si c'est des Iphone je rigole. Beaucoup.)</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Nokia lumia 1020</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Kali" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2144" data-ipsquote-contentid="182" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395010749" data-ipsquote-username="Kali"><div>
<div>
<p>Nokia...incassable de toute façon ! :troll: </p>
</div>
</div></blockquote> -
<p>Faudra que je fasse jouer Nitram à ce jeux, histoire de pousser ses limites!</p>
<p> </p>
<p>Sinon ne le testerai jamais je pense, trop dur pour moi!
</p>
<p> </p>
<p>J'ai un Nokia 620 et à un moment le vibreur ne fonctionnait plus... Maintenant il fonctionne de nouveau! Comment? Je l'ai fait tomber de 2m sur un escalier de secours écran contre terre. L'écran n'a rien eu et mon vibreur fonctionne à nouveau. Je pense qu'ils avaient compris le concept de taper pour que cela remarche chez Nokia.</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>
Des coques à 2 centimes alors x)</p>