[Exercices]SQL
-
Bonjour à tous
Pour s'améliorer en SQL selon moi la meilleure façon c'est de pratiquer et faire des erreurs (bien se prendre la tête
). Du coup, je vous met à disposition ce petit travail personnel (niveau BTS, SIO) à disposition.L’énoncé (avec la BDD, affichée) + Le fichier texte pour ouvrir la BDD + La correction si join.
Si ça intéresse je peux mettre d'autres TPs.
Et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Akimace.
[TP01 - Vol Aérien.pdf](<base_url>/applications/core/interface/file/attachment.php?id=274)
[BDD.txt](<base_url>/applications/core/interface/file/attachment.php?id=275)
-
Relou de devoir télécharger ça avec un hébergeur de fichiers, fou le en fichiers joint ou alors sur Pastebin.
-
Relou de devoir télécharger ça avec un hébergeur de fichiers, fou le en fichiers joint ou alors sur Pastebin.
C'est fait !

-
Je regarderais de plus près quand j'aurais du temps, par contre un DB en .txt sa fait bizard.
-
Je regarderais de plus près quand j'aurais du temps, par contre un DB en .txt sa fait bizard.
J'ai travaillé sur phpmyadmin et j'ai directement copier tout le code dans l'exécutable de requêtes.
Voilà pourquoi c'est en .txt
-
J'ai travaillé sur phpmyadmin et j'ai directement copier tout le code dans l'exécutable de requêtes.
Go CLI

-
Go CLI

Connais pas

-
Go CLI

Connais pas

Command Line Interface, autrement dit avec ton terminal
-
Correction en pièce jointe
-
Merci pour le partage

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter