Akimace Posté(e) December 7, 2015 Signaler Posté(e) December 7, 2015 (modifié) Bonjour à tousPour s'améliorer en SQL selon moi la meilleure façon c'est de pratiquer et faire des erreurs (bien se prendre la tête ). Du coup, je vous met à disposition ce petit travail personnel (niveau BTS, SIO) à disposition.L’énoncé (avec la BDD, affichée) + Le fichier texte pour ouvrir la BDD + La correction si join. Si ça intéresse je peux mettre d'autres TPs.Et si vous avez des questions n'hésitez pas !Akimace. TP01 - Vol Aérien.pdfBDD.txt Correction.docx Modifié January 23, 2016 par Akimace
FaKe77 Posté(e) December 7, 2015 Signaler Posté(e) December 7, 2015 Relou de devoir télécharger ça avec un hébergeur de fichiers, fou le en fichiers joint ou alors sur Pastebin.
Akimace Posté(e) December 8, 2015 Auteur Signaler Posté(e) December 8, 2015 Relou de devoir télécharger ça avec un hébergeur de fichiers, fou le en fichiers joint ou alors sur Pastebin.C'est fait !
FaKe77 Posté(e) December 8, 2015 Signaler Posté(e) December 8, 2015 Je regarderais de plus près quand j'aurais du temps, par contre un DB en .txt sa fait bizard.
Akimace Posté(e) December 10, 2015 Auteur Signaler Posté(e) December 10, 2015 Je regarderais de plus près quand j'aurais du temps, par contre un DB en .txt sa fait bizard.J'ai travaillé sur phpmyadmin et j'ai directement copier tout le code dans l'exécutable de requêtes. Voilà pourquoi c'est en .txt
FaKe77 Posté(e) December 13, 2015 Signaler Posté(e) December 13, 2015 Je regarderais de plus près quand j'aurais du temps, par contre un DB en .txt sa fait bizard.J'ai travaillé sur phpmyadmin et j'ai directement copier tout le code dans l'exécutable de requêtes. Voilà pourquoi c'est en .txtGo CLI
Akimace Posté(e) December 13, 2015 Auteur Signaler Posté(e) December 13, 2015 Je regarderais de plus près quand j'aurais du temps, par contre un DB en .txt sa fait bizard.J'ai travaillé sur phpmyadmin et j'ai directement copier tout le code dans l'exécutable de requêtes. Voilà pourquoi c'est en .txtGo CLI Connais pas
FaKe77 Posté(e) December 14, 2015 Signaler Posté(e) December 14, 2015 Je regarderais de plus près quand j'aurais du temps, par contre un DB en .txt sa fait bizard.J'ai travaillé sur phpmyadmin et j'ai directement copier tout le code dans l'exécutable de requêtes. Voilà pourquoi c'est en .txtGo CLI Connais pas Command Line Interface, autrement dit avec ton terminal
Akimace Posté(e) January 23, 2016 Auteur Signaler Posté(e) January 23, 2016 Correction en pièce jointe
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant