Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous

Pour s'améliorer en SQL selon moi la meilleure façon c'est de pratiquer et faire des erreurs (bien se prendre la tête :P). Du coup, je vous met à disposition ce petit travail personnel (niveau BTS, SIO) à disposition.

L’énoncé (avec la BDD, affichée) + Le fichier texte pour ouvrir la BDD + La correction si join.

Si ça intéresse je peux mettre d'autres TPs.

Et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Akimace.

TP01 - Vol Aérien.pdf

BDD.txt

Correction.docx

Edited by Akimace
Posted

Je regarderais de plus près quand j'aurais du temps, par contre un DB en .txt sa fait bizard.

J'ai travaillé sur phpmyadmin et j'ai directement copier tout le code dans l'exécutable de requêtes.

Voilà pourquoi c'est en .txt

Posted

Je regarderais de plus près quand j'aurais du temps, par contre un DB en .txt sa fait bizard.

J'ai travaillé sur phpmyadmin et j'ai directement copier tout le code dans l'exécutable de requêtes.

Go CLI :D

Posted

Connais pas :(

Posted

Connais pas :(

Command Line Interface, autrement dit avec ton terminal

• 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...